jeudi, septembre 07, 2006

 

Le Silver Surfer ça fait combien en € ?

Si vous me disiez "tiens on cherche un héros à adapter sur grand écran tu vois quoi toi ?" Bon c’est pas demain qu’avi arad...rarda...avad ? radad ? enfin le gars de Marvel va poser ses fesses rue Lester Paulfus à Bancal city mais bon si vous me posiez cette question, je crois que je vous répondrais sans hésiter le Silver Surfer. Connaissez vous un Super héros avec plus de classe que ce putain de surfer hein ? hein ? ben c’est ça personne…Quoi ? l’autre crétin Alzheimer en moule bite bleu qui sait plus que le slip ça se met dessous ? non laissez moi rire... Non, le surfer c’est la grande classe Alors après je n’entrerais pas dans le débat U.S.S Alabama "le vrai surfer c’est lequel ? celui de Kirby ou celui de Moebius ?" je répondrais ce que m’a répondu le bassiste des Bellrays "Le vrai c’est celui de Buscema" Et pi c’est tout. Non sans déconner au cinéma ça déchirerait…Bon allez jouons si vous le voulez bien :
Heros de comics préféré : Silver Surfer
Dessinateur préféré sur la série : John Buscema
Qui verriez vous dans le role titre : Keanu Reeves rasé ou Zinedine Zidane (quel regard…)
Quel réalisateur : Darren Aronovsky
Quelle O.S.T : je dirais Sigur Ros
Quel méchant : Galactus of course
Quel acteur pour jouer le rôle du méchant : Peut-être un Schwarzenegger vieillissant serait touchant en dévoreur de planète…
Quelle héroine : Pour interpréter Shalla-Ball, c'est pas évident je dirais Salma Hayek ou Anna Mouglalis pour les yeux...
Des propositions ?

Comments:
Et ça vaut combien un demi-cochon?
 
"et moi j'avais vu qu'elle piquait des pantoufles à la caisse !!!"

bon je vais y aller moi...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?