mercredi, septembre 06, 2006

 

Bancal city étage 30 (rayon speedy Mary).

C'est donc la rentrée et la loutre cours partout...Oui, je suis vieille France et d’ailleurs on m’a fait remarquer quelque chose de très juste : le piéton ne siffle plus. Autrefois, me disait cette personne, énormement de gens sifflaient dans la rue, pour aller au boulot etc…aujourd’hui c’est terminé…Je suis effectivement un peu pénible avec mon côté c’était mieux avant mais on va dire que c’est une déformation professionnelle en quelque sorte. Je suis pas un gros fan de Jean Francois Khan et son côté lèvre humide en permanence et postillon babiqueux m’écoeure un tantinet, je le confesse mais ces remarques ce matin étaient tout à fait judicieuses. Il parlait de son nouveau bouquin "les bullocrates" dans lequel il fait état de son propre statut de patron qui gagne 4 fois plus qu’un employé lambda, mais il rajoute que d’autres chefs d’entreprise se votent eux même (pléonasme ?) un salaire 1500 fois plus important qu’un employé moyen, il faut vraiment être déconnecté de la réalité, sans aucun sens moral. Personne ne vaut 1500 fois plus qu’un autre homme ou même un chimpanzé. Ces gens vivent au dessus de tout dans une bulle : les bullocrates. Hier j’ai acheté "Hostel", que je considère comme vraiment raté et hors sujet, mais je souhaite le revoir avec une bonne image et pas celle d’un screener tout pourri et puis on verra si le uncut précisé sur la jaquette est bidon ou pas…J’ai également acheté la première saison de "Rome", la série punk où les français sont encore battus par les italiens mais quand Vercingetorix dépose les armes face à César ça nettement plus de classe ici que lorsque c’est joué par Christophe Lambert…Non ca a de la gueule, c’est vif, malin, irréverentieux, les gaulois sont des durs, des tatoués, ça baise, ça cogne, ça gerbe, ça transpire le cul, la trahison et le complot : Je sens que je vais bien aimer cette série…Et puis le packaging est magnifique (joli coffret en bois). J’ai revu Pea.K hier soir et après le break vital de la période estivale, nous calons la date du 15 septembre pour la reprise radio. Avec une réunion d’équipe un peu avant pour préparer tout ça (caler les lives dans le studio, les phoners à venir et puis les avantages (si vous voyez ce que je veux dire...)…Ce soir c’est ma reprise Jujitsu, avec un nouveau professeur, je redoute la prépa physique parce que je sens que je vais en chier…Enfin c’est sans doute ma dernière année, je cours pour la marron et la noire ne m’interresse pas, à la fin de l’année je pourrais dire je connais le Ju jitsu avant je ferme ma gueule…Encore merci à Hunch pour le coup de main sur Windows (si des gens un déjà eu le message generic host process for Win 32 à rencontré un problème et doit fermer veuillez me contacter please) Pour les concerts à venir sans doute un Cali accoustique, un Indochine électrique, et puis un Mogwai et un Muse…Et puis je me demande ce qui s’est passé en 1996, est ce la connerie qui à attaquée la première Bancal city ?

Comments:
Rome est excellent.

"Et puis je me demande ce qui s’est passé en 1996, est ce la connerie qui à attaquée la première Bancal city ?"

Je comprends pas, mais ça doit pas être fait pour, remarque.
 
"On ne sait plus qui a commencé la guerre, les hommes ou les machines..."
Terminator

Non c'est bien ça c'est entre 1996-1997 que les choses ont commencés à partir en couilles...

Cet étrange brouillard de Garonne
à changé les habitants de BC...
Puis la connerie (cette epaisseur de graisse qui entoure le cerveau) s'est développée...
 
Bon, ça va. Si c'est juste localisé chez vous...

Note bien que je ne sais toujours pas de quoi tu parles, mais j'aime bien parler tout de même.
 
Ah! Cette vieille canaille de generic host process! On devrait le fusiller.
 
tu y vas avec la loutre voir muse ? Vous accepteriez un peu de compagnie ? Vu que ça n'intéresse pas françois .....
 
A propos de la loutre, je trouve pas ça très joli joli d'avoir voté contre sa meilleure amie Gaelle l'autre soir ! Ce comportement est assez lamentable marie, tu étais pitoyable ! Pas glop du tout comme dirait...
 
En fait, pour MUSE il y a des chances pour que cela soit une sortie entre mecs...

Sorry.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?