jeudi, août 31, 2006

 

Alors on buzz ?

En trois semaines d’absence ma boite aux lettres croule sous les colis. En vrac pas tout écouté. Recu pas mal de trucs interessants : "Dilingergirl & babyface nelson" (ex chanteur des Little rabbits & H.Noguerra), le sampler du label Coming soon (J’en parlais avant de partir en congés) qui s’est bien démerdé puisqu’ils distribuaient cette compil pas trop dégueu pendant le festival Rock en seine avec notamment : les trés bons et adorables "The bishop invaders" http://www.myspace.com/thebishopinvaders, "Tcharlz", "Sourya", "Los cavaleras" (garage rock), "Rock&roll", "Time factory", "Madame de C***", "Mote"l… http://www.coming-soon.fr/ www.myspace.com/comingsoonpoprecords A noter le travail de "Lily Allen" en plein buzz, les "Sonics", "I love U.F.O" (formidable), le dernier "DJ Medhi" (un peu moins interessant que "saboteur" mais bien old school (peut-être l’influence Kourtrajme) et la suite des "illegal mixtapes, volume 2" de Rockin squat (qui sort maintenant chez livin astro et que nous aurons fin septembre), "the basement", La disco de "Rhinocérose" (pour l’interview à venir), "the very", "Kaligare" (que nous aurons au mois d'Octobre), le dernier album de "Mark Gardener" (l’ancien chanteur de Ride), "attci lights", avec de superbes packagings : "evell", "crevecoeur", "Billy Mahonie", "Passe montagne" (chez Euphrate records), "Pink riot" (chez Fake product) "Thirtysixside" (chez Overcome), "Monochrome" (chez Paranoid records), les Bordelais de "Year of no light (chez radar swarm) avec aussi "Cortez", "Gantz", "Metronome charisma" et "Nexus sun"), "Dick Voodoo", "Heko", "Orphan boy" (chez Grace records) et de magnifiques compos pour des visuals toujours trés réussis chez les petits gars d’Od records avec "Amplified People" et "Moonwest". Et puis encore et toujours (je ne cesserait jamais de le répéter) de la qualité avec http://membres.lycos.fr/maartenpopband/ http://www.tokyoovertones.net/ http://strangesilence.free.fr/ , "Polar" (le très sympa sosie de Hugh Grant) et surtout "Klaxons" (mon coup de cœur du moment) et puis le colis Japonais c’était Satire records un label d’Osaka qui m’envoyait ses artistes, quelques trucs garage assez réussi avec notamment "Dipleg", "Tyala" et "Utarid" de Tokyo et "Borock" d’Osaka.

Comments:
C'est koi ces groupes de merde !!!! T'as des prodiges du rock'n'roll sous la patte et tu nous bassines avec des erzats de rockers....Soyons clairs nets et précis : c'est kan ki a kelkun ki fait jouer les Fuckings Destroy MONGOL RODEO au Petit Théatre ?! Une date avant 2010 ça serait impec ...voire avant mars 2007. C'est ki la putain de taupe ki torpille toutes nos tentatives à revenir jouer en terre promise? Tiens moi au jus , balance des noms, fais kelkechose, refile le bébé à Willy ou autre chose, mais je vais finir par croire à un complot ou à une sympathique ignorance de la part de mes potos marmandais !!!!

MONGOL CHICO, le mec ki commence à ronger son frein....

P.S.:ne me parle pas du tremplin à mescouilles !!
 
Quel enfoiré...

Tu sais trés bien que t'es pas dans les petits papiers d'une certaine personne à qui t'as rendu la monnaie la pièce en n'y jouant pas au petit théatre justement...(alors que vous étiez sur toutes les affiches, en plus j'ai eu le service comm sur le cul...)

Et Mr Poletto ? il te ferait pas jouer ?

"Ersatz de rockeurs" ? tu verra I love UFO ou the electrokution live et après on en reparle...


"Sympathique ignorance" ?
Quelle ingratitude...
 
Attend, je rêve ? Viens pas me dire que c'est Mescouilles ki creche à Toulouse ki programme au Petit Théatre! Et kan bien même la prog serait laissée à MRP,j'avais cru comprendre que les membres éminents du bureau étaient de mon côté... Kant à la date du Petit Théatre où on a pas joué, je te signale k'ils voulaient nous faire jouer sans nous payer dans un 1er temps, et qu'après avoir bataillé en lui collant un contrat sous le nez(de 2500 francs),il est allé jusqu'à admettre qu'il voulait bien aller jusqu'à nous payer autant que leur poulain du moment("NitroHardcore"), soit 1500 francs. Avec toute la thune que brasse le Festival, tout ce k'ils se foutent dans les fouilles, et ke lui et ses sbyres dépensent pour choper des minettes de 18 piges (parlons de personnes majeures...),viens pas me dire ke c'est être réglo (en plus avec Pierrot et moi, et l'histoire ki nous relie). Alors jouer OUI, mais sûrement pas en baissant mon ben. Pour le service comm, ces cons n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux (ou k'à Mescouilles): annoncer officiellement un artiste alors k'il n'y a rien de signé, c'est vraiment du pur MRP!!!
Pour Staccato, c'est mort...Ces mecs ne nous connaissent plus.Ou tout simplement, ils n'aiment pas ce qu'on fait, et ils sont tellement intègres k'ils ne feront pas jouer des types avec ki ils sont allés au bahut, ou ki ont agrémenté leur prog à leur début...
Bref, c'est pas gagné; sinon on m'a causé de Tempête sous le Crâne, une asso de Marmande sans trop de moyens mais réglo, je vais essayer de voir ça...
Sinon, Elektrocution, c'est tvrai ke c'est du bon rock ( et français !!!) et I LOVE UFO, gros bof, mais je vais les voir le 20 au St Ex, pour juger sur pièce.

Bisous kan même mon Daminou, et à ta douce normande également...

CHICO
 
Et moi, alors, putain, tu ne me fais pas jouer, enfoiré!!!
 
Chico, t'as l'air énervé, mais les gars du service com? dont je fais partie, n'aime pas trop se faire traiter de cons....enfin pas plus que ça.....
Allez, file petit canaillou, j'ai rien entendu.

Titi
 
Et en plus, je fais des fautes d'orthographe. Il fallait bien entendu lire service com sans point d'interrogation et "n'aiment pas".
Vous aurez corrigé de vous-mêmes biensur!
 
Chick, Nous reprendons cette discussion hors blog si tu le veux bien, mon amour...
Les murs ont des oreilles...
 
Et puis c'est pas cool pour Titi ce que tu balance sur le service comm...

Ah j'oubliais la loutre normande t'embrasse...
Et moi sur le cul.
 
Gros bisous à tous et particulièrement à mon Titi qui n'était évidemment pas visé, car je le sais professionnel ! I LOVE YOU , TITI !!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?