lundi, août 07, 2006

 

Bancal city étage 28 (rayon recharger les batteries)

Deux gars chargés de l’entretien des espaces verts (et oui il en reste encore) se croisent devinez ce qu’ils se disent (et je jure que c’est pas une blague : "Comment ça va ?" "Ca s’arrose…" Une femme me demande "Monsieur ? quelle heure est il ?" dans la rue je cherche mon portable au fond de ma poche et lui répond : 10h00 Madame "Merci" je passe mon chemin deux secondes après elle demande au gars derrière moi "Monsieur ? quelle heure est il ?" On nage en plein Lynch ou quoi ? Week end étrange c’était la semaine Normande où nous sommes chargés de faire découvrir notre belle contrée et les bois du ponant Vous allez me dire : "Y a rien a voir dans ce foutu bled !" "Que nenni" vous répondrais-je. Il y a vraiment des trucs sympas à faire à deux les week end d’été : Première étape, Condom (sympa pour le musée de la capote (pas trouvé) et les scènes de meurtres de "trois femmes un soir d’été" le giallo franchouille pas trop dégueu de l’an passé. A noter une formidable pizzeria où l’on sert un assortiment de charcuterie coppa-mortadelle-sauciflard à se taper le cul par terre… puis Lareseingle, Fources, Montreal et Poudenas petits bleds mignons comme tout, pour de belles ballades ombragées. Le lendemain direction Clairac, alors là vous allez me dire "Non, non ! tu vas pas nous la faire, je connais Clairac et y a que dalle !" Re-que nenni ! Allez à l’auberge de Clairac et vous y découvrirez des menus vraiment super zarbs et des expérimentations pour le moins farfelues : A noter des mousses tomate-piment au verre, des crèmes brûlées bacon, des mousses de courgettes avec de la chantilly aillée, des poissons au jus d’Achillée, des Sodas mélisse à la paille avec des frites sans pomme de terre et des assortiments de sorbets : Fenouil, Géranium, Hysope et framboise sur du caramel d’Armagnac. Enfin, des trucs super chelous qui font de drôles d’impressions dans la bouche…Bon, mais avec toutes ces conneries j’ai raté le festival de BD à Eauze avec 33 auteurs dont Cauvin, Mandryka (le concombre masquée quand même) et surtout JY Mitton…Grrrrr et merde…En attendant: ce soir, c’est les congés d’été, avec trois longues semaines à la cool. Demain direction Béarn, retrouver ma famille pour deux-trois jours avec au programme farniente au bord de la piscine et taper la game cube avec Solenne…Puis retour Jeudi soir pour un Labyrinthe de maÏs en nocturne (au flambeau) à Granges sur Lot avec le diptyque fabuleux Alec-Oli (Quoi ? Alec au lit ???) puis vendredi séance de rattrapage DVD sur Galactica season One et Miami vice Season two ainsi que sur toute une tripotée d'essentials (Tomb of Dracula, Werewolf by night et Monster of Frankenstein) et enfin relecture de la série Spiderwoman série bidon mais dont les 10 derniers épisodes sont formidables (scénario-dessins-persos) jusqu’au triste dénouement : sa mort (ses préparatifs et son enterrement). Je cale un phoner avec Polar et M83 pour la rentrée et je débranche mon PC (bye bye people on da moon !). La semaine prochaine départ pour la Corse jusqu’au 29 Août. Puis la rentrée sera déjà là avec un bref séjour à Paris courant Septembre (je tente de négocier le père Lachaise et le 5bis rue de Verneuil) il faudra déjà réfléchir à deux destinations pour Mars et Mai 2007 Mais chhhuut ceci est une autre histoire…

Comments:
Ben bonnes vacances alors Damoon!
T'as bien besoin de prendre un peu de repos toi ;-)
 
Merci
Bonne vacances à toi aussi Miss Bradshaw !!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?