lundi, janvier 16, 2006

 

Bancal city étage 12 bis (rayon Je est un autre).

Week end assez étrange, trouvé le DVD de Pirates des Caraïbes dans un bac à soldes, c’est loin d’être la merde que tout le monde me disait. Bon gros blockbuster familial qui assume parfaitement ses fonctions. Le second round est fixé à 14h00 soit deux heures avant l’horaire prévu, obligé de revoir nos plans. Départ pour Bordeaux le lendemain Samedi 7h00 pétantes. Tête dans les fesses, je regarde le soleil se lever. Je découvre l’émission Thé ou Café que je n’ai jamais vu de ma vie. L’invité c’est le dandy fripé Alain Chamfort, j’aime toujours autant le personnage. J’ouvre quelques colis qui s’entassent : Alors ça c’est quoi ? black strobe, Digitalism, test Icicles, Keith, the lunachicks, President Chirac-Rocket, Babies on the 80’s –Something corporate, the agency, Saibu, Stuck in the sound, Snow patrol-How to be dead, On reflection-Appleseed cast. Comme d’hab, Pas mal de rien à foutre, un peu de miam. Il est 9h00 et nous sommes devant H&M. Bon, j’aurais du savoir que 99% des magasins ouvraient à 10h00. Quatre enseignes, trois pantalons, cinq pulls et vingt cinq petites culottes plus tard nous repartons les bras chargés de bouts de tissus encore achetés trop cher…

Comments:
Bordeaux Rock, c'est bien Tanxxx.
Ha, les Buzzcocks! Tu commences à savoir parler à nos petites oreilles.
Tu sais qu'avec des plans comme ça, tu risque même de faire venir Momo... :-D
 
je suis super prudent avec cette putain de prog, on à vraiment l'air con quand on annonce un truc et puis qu'en fait c'est annulé...Et puis nous sommes à un poil de couilles de faire venir Morrissey (special dédicace au teigneux broken tooth)
 
Morrisey à Marmande, tu cours au naufrage! Si t'as pas la ruda Salska qui passe après, t'es mort! :-D
 
L'aspect casse gueule de l'artiste à Marmande et le prix (pas si cher que ça, finalement) ne sont pas les trucs les plus problématiques mais il y a tellement de conditions (horaires-reste de prog-hebergement-avion classeaffair-catering-etc...)que c'est le big bordel. Fiabilité de l'info 49%

Tachons de rester prudent.
Jusqu'au bout...

Par contre Indochine c'est nous qui n'avons pas voulu.
 
Classe affaire; quel enculé ce Momo. En plus, il vit à LA, maintenant, non?
Chérot, le truc...
 
Fat boy slim
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?