mardi, janvier 10, 2006

 

Bancal city, étage 12 (rayon victime du sud Fatal).

Bon, fini les vacances faut se remettre au boulot, une semaine c’est bien mais c’est pas assez pour faire vraiment le vide. Semaine chargée en réunions, en bilans (comptable, clients dûs, check up appareils attestations, etc…comme chaque année) Semaine chargée en apéro ainsi qu’en pêtes-couilles (espérons que ces quelques nuits de sommeil m’aideront à tenir le choc. En fait rien de bien nouveau sauf que mon nouveau directeur arrive le mois prochain, wait & see. J’aime beaucoup Vitalic, que je me passe en boucle…Semaine de vacances pour terminer mes intégrales Spiderman et Baby cart. Ayéee !! Très bonnes éditions. Rien à dire. Enfin vu le King Kong de Peter Jackson (visuellement mortel, mais j’aime pas les histoires d’amour qui se terminent mal…) Revu X-men et X-2, vu Man-thing qui n’est pas la merde à laquelle je m’attendais…Revu the Warriors (enfin dans une bonne édition), quelques Giallos (Torso, assassinat au cimetière Etrusque 1&2) et des petites promos Slasher movies oubliés (Silent night deadly night 1&2 (obligé), Meurtre dans le train fantôme et Meurtre à la Saint Valentin) Ecouté quelques concerts de Bob Marley en import Japon, ben moi qui déteste le reggae, j’ai bien aimé ces quelques lives…curieux…. Echanges de mails avec Cali que je vais voir le 22. Prochaines découvertes scéniques : Jean Louis Aubert et Indochine (enfin ça c’est pas pour tout de suite) Reçu les dossiers de presse de Dionysos, Tête raides et Arthur H, c’est chiant, c’est nul, ça me gave…lirait ça plus tard…A l’écoute ? Rien à battre (reste le duo H/M qui n’est pas trop mal). Comme d’habitude quarante ou cinquante merdes à écouter, 2 mn par CD c’est chiant, de la copie de machin, du sous truc, que des trucs vus revus des centaines de fois, j’espère écouter un truc que j’ai jamais entendu avant, mais ça devient de plus en plus rare, c’est de l’ordre de 2 sur 10 pas plus…Vu "le Secret" samedi soir sur France 3, documentaire sur Mazarine Pingeot, la fille cachée de François Mitterrand (aberrant "papa-gateau" dans des documents privés, notamment avec sa formidable imitation ratée de JR) Les relations de cette jeune femme avec des personnages aussi importants que Robert Badinter et André Rousselet (qu’elle considère comme des papa bis) me fait halluciner…La vie de cette fille est incroyable, encadrée jour et nuit par les services secrets, baignée d’un silence absolu, vierge de pierre au corps de Diane, le long sanglot des filles cachées…Quand à ces féroces soldats, ils font rien qu’à mugir dans nos campagnes…

Comments:
snif, c'est pas de ma faute si je suis sensible aux grands singes...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?