vendredi, septembre 09, 2005

 

Le dormeur du Val-de-Grâçe doit se réveiller !!!

Encore un refus de remise en liberté pour Nathalie Ménigon. Pourtant l’histoire retiendra pire terroriste qu’elle. Cependant, mettre un balle dans le teston du PDG de Renault, à l'époque comme encore maintenant, ça ne pardonne pas (même si ce con licencie à tour de bras). Deux évènements me redonnent toutefois le sourire et me font reprendre espoir envers la société et me dire que tout n’est pas perdu : Tout d’abord ce canular magistral orchestré par un comique de seconde zone, Gérald Dahan qui bluffe tout le monde en se faisant passer pour le grand tout sec. Parvenant même à changer la feuille de match (Thuram ! faut qu’il joue !! comme en 1998 !!). Quel pied ça doit être de voir tous les joueurs alignés, l’entraîneur comme tout le staff technique, la main sur le cœur !!! Quand tu sais que c’est une grosse connerie !!! Le second truc, c’est le chanteur de Dionysos, qui ruine Michel Denisot en direct. Le plus marrant c’est pas la prestation du chevelu lead singer mais l’œil de "lapin-pris-dans-les-phares" de Denisot quand l’autre excité commence à le défroquer…hilarant.
On dit : les jeunes sont des crétins, des ignares…Certes, mais pas seulement. Ce sont aussi des petits singes robotisés et ça c’est plus triste. Déjà, depuis leur tendre enfance on n’a de cesse de leur rappeler que « J’ai du bon tabac dans ma tabatière (donc on incite clairement nos enfants au tabagisme) « J’ai du bon tabac dans ma tabatière » disais-je donc « et tu n’en aura pas » (une apologie de l’égoïsme) ; bravo ! belle image pour la jeunesse ! et après on s’étonne que les petites vielles se fassent piquer leurs sacs à main. Autre exemple, « à la claire fontaine » à part être un(e) hymne au centre d’entraînement de l’équipe de France je ne vois pas ce que ça peut être. Ca continue avec « Au clair de la Lune » passons sur la métaphore scabreuse de la lune, cette chanson est quand même un chanson prônant clairement et ouvertement l’homosexualité ainsi les pannes sexuelles (le fameux « ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu » de bien triste figure)…
Reprise de l’émission le 23 septembre 2005, la play list déchire, pas d’invités pour cette première mais pas mal de nouvelles rubriques…Equipe de la rentrée : Pea K, El doctor, Callahan et Damoon. Il faut encore que je me tape toute la comm, distribution des fly, voir tout le monde, trouver un peu de temps pour enregistrer un teaser. Comment ça fait plaisir de reprendre !! j’ai accumulé tellement de trucs à balancer, de conneries entendues de part et d’autre du PAF. Coté boulot (pas glop), un sacré paquet de réunions à la con en prévisions, longues, longues, Rnnnnnnnnn !!!! Coté Ju jitsu, en route pour la ceinture bleue, plus que trois ans avant la chimérique ceinture noire….Cette année, nous allons essuyer les plâtres d’un nouveau style de combat, mis en place par la fédération : le « fighting system », rien que le nom me fait flipper…Il se présente comme un randori classique, qui débute par des coups classiques (mawashi, yoko, etc …) et doit se finir en immobilisation… J’ai intérêt à revoir mon gôchin et mes techniques imposées, sinon je vais me faire fumer, déjà qu’aux démos du mois de juin j’ai pris trois grosses retournées… J’ai tout de même réussi, (et j’en suis fier) à immobiliser mon professeur, bon, il s’avère que son pied est resté coincé dans la manche de mon kimono…mais j’ai quand même réussi (il n’y a pas de petites victoires...) Par contre, le second randori, quand il a repris ses esprits, a été nettement plus difficile (respiration coupée, obligé d’hurler pour parvenir à se dégager).

PS : Chopé le portable de Michal de la Star Ac (celui qui a volé l’oranche), et celui de Cabrel (celui qui fait popinou dans la cabane au fond de son jardin) pour une interview radio, cela devrait ravir l'auditeur local...

Comments:
Les coups à distance ? Comme le venkipu ? Tu fais quoi avec ton prof ??? son pied coincé dans ta manche humm humm...
 
Guntar est trés calin.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?