jeudi, septembre 08, 2005

 

Victor, c'est l'plus fort !!!

Je pense être le seul fils sur cette terre qui à une mère qui lui offre une huche à pain pour son anniversaire....Bon, le soir je l'observe mais à part y acceuuillir du pain, c'est tout de même un petit peu limité niveau interactivité. Bon, bon, boonnn !!! si j'ai bien tout compris tous les blogs que j'ai visité : le concept du blog c'est dire si j'ai bien fait popo, si j'ai bien dormi, que la tv ça craint, que j'ai bu plein de bières...etc...Alors que moi dans mon blog je dis que des trucs super, que personne n'a jamais dit du genre : la guerre c'est pas beau, voler c'est pas bien (référence), Bush c'est un salaud, demander la charité, c'est quelque chose que je peut pas faire (re-référence), le racisme ça craint, la mort c'est dégueulasse, et le Sida je suis contre !!!!!!Okay. Trop lisse ? trop "prout-prout" "shalala" the putain de blog ?, je vais te le pourrir tu vas voir ça, rouquin !!!! j'vais te faire courir moi, ça va pas trainer !!! Alors on va se la jouer "high fidelity" puisqu'il y a que ça qui marche.....Notez bien, parque que je vais pas vous le redire : Demain, je balance du salace, du croustillant : en premier : Je vais faire un classement de tous mes mauvais coups et un second pour tous les bons..Ensuite je vais lister tous les endroits où je me suis reproduit ainsi que toutes les fois où j'ai eu les pires hontes de ma vie (prout en réunion, marchage dans du popo chez des invités à blle moquette blanche, destruction de chasse d'eau...) Alors c'est pas de la télé réalité ça bordel de merde ???Je serais "the queerest of the queer" and I screw you !!!! C'est pas un con de blog qui va faire la loi chez moiii !!!!non maiiiiis !!!!!!sans blague !!!!! C'est qui le chef içi c'est bibi oui ou merde ? Faudrais voir à pas oublier c'est qui Raoul !!! non mais défois !!!! Oui chérie ? Bon, je vais devoir vous laisser, ya ma meuf qui m'attend pour la vaisselle...
PS: Je me demande ce que je vais avoir pour mon Noel, peut-être un couteau électrique ?

Comments:
Moi aussi je suis contre le Sida !
 
Surtout pas un couteau électrique ! Tu pourrais faire un massacre !
 
REJOINS NOUS ET SIGNE LA PETITION DES ANIMATEURS CONTRE LA MORT :

Toi aussi dis non à la mort !! Say no to death !!
 
Le bouton rouge c'est "on" ?

Ah oui..

Aie.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?