jeudi, mai 14, 2009

 

Tchoum.

Bon ben là il pleut. J’ai beau me dire que ça fait du bien aux nappes phréatiques (oui ça me stresse quand je sais qu’elle se portent moyennement bien ptet c’est le syndrome Tattoine) Enfin aujourd’hui on serait plus sur Dagobah voyez. La je me demande si on doit continuer à appeler ça de la pluie. J’ignorais que le Sud ouest avait coché l’option mousson/déluge pour la fin de semaine ce qui arrange parfaitement mes affaires bien entendu. Enfin bon j’ai beau me dire que ça nettoie tout ce beau merdier dans lequel nous nous trouvons je dois reconnaître que ça me déprime un tantinet. Il suffit que les brouettes qui tombent dehors se transforment en pelleteuses et voilà que je commence à divaguer sur cet éventuel hiver porçin. Les professionnels que je rencontre me font moyennement marrer avec leurs blagues à deux balles du genre : "Meuh non t’es con on risque rien m’enfin pense à acheter quelques cartons de masques et deux ou trois bombonnes de Purrell quand même…" Bouh ah ah 'scuzez les gars si c’est crispé mais allez dire à un hypocondriaque de lécher les poignées du métro et revenez me voir. Bande de cons. Il pleut. Ca me donne envie de pisser. Dans trente minutes je débauche. Vais ptet' rentrer en arche moi tiens.

Comments:
Question métro t'habites à la campagne t'as pas grand chose à craindre....

Et puis faudrait aussi arrêter de croire que parce qu'on est en 2009 et qu'on est" sensé être au top de l'évolution technologique et scientifique" que nous vivons dans un monde qui devrait être aseptisé!
Des épidémies il y en a toujours eu et il y en aura encore beaucoup et c'est normal que des gens meurent et pas d'autres çà n'a rien a voir avec le court du CAC 40 çà a juste avoir avec La Vie!
 
ou ça a à voir avec des labos qui veulent faire de l'argent et avec des actionnaires des labos qui veulent faire de l'argent et à des géopoliticiens qui ont décidé que 500 000 000 d'habitant sur terre serait l'idéal... qui lo sa?
 
ça n'a rien à voir mais j'en parle depuis un an :
http://actualite.portail.free.fr/insolite/12-05-2009/mc-donald039s-veut-delivrer-des-diplomes-universitaires-a-ses-employes/
 
Y a plus de riz et plus de PQ au Leclerc... Vous croyez que c'est un complot mondial pour aider la propagation de la diarrhée ???
 
je ne crois pas par contre je crois qu'il y a un complot pour t'empêcher d'être marrant et intelligent francis, à moins que cela soit de ton propre fait...
Pour l'instant, les échos des hôpitaux parisiens(que j'ai) c'est que la grippe h1n1 est moins puissante et moins coriace qu'une tourista... Certains me diront qu'une bonne dissantrie est mortelle mais bon...
 
Il faut que tu arrêtes de rire des gens qui pensent qu'il y a un complot, je ne suis pas de ceux-là (lis mon blog c'est écrit dessus) mais je trouve que c'est gênant pour au moins deux raisons :
La première est que rire à l'écoute du mot complot ou l'utiliser pour se moquer est un réflexe pavlovien crée par ce que Mc Luhan (dont je te conseille la lecture) appelle les "rétentions primaires" de ce que chomsky appelle "l'usine à consentement".
Si un jour quelqu'un te dit que gouzes est élu grâce à des complots tu ne riras pas, même si tu sais que ce n'est pas vrai tu sais aussi qu'aux veilles d'élection gouzes fait le tour de ses obligés et fais des menaces à l'emploi, ce n'est pas caché mais ce n'est pas non plus devant tout le monde, ce n'est en rien un complot mais c'est quand même anti-démocratique et pas du tout bienveillant. c'est le jeu de notre société. S'il ne se sert pas de ses obligés par la terreur c'est son adversaire qui le fera.

La pilule miracle pour les obèses (qui ne fait que donner la diarrhée) n'est pas le fruit d'un complot mais bel et bien une arnaque de labos relayée par les médias nationaux à grand renfort de publi-reportages et appuyé par les instances sanitaires nationales.
ça n'est pas un complot mais quand même une grosse arnaque autant sanitaire que mercantile dans laquelle toute une certaine société se relais pour la mener à bien.

Que tu ailles faire tes courses à leclerc n'est pas le fruit d'un complot pourtant tu favorises ainsi la disparition des petits agriculteurs, tu favorises aussi les emploies précaires et les abus en tous genre de la grande distribution alors que tu aurais complètement le choix et la liberté d'aller acheter directement chez des paysans ou au marché. En achetant danone tu ne rentre pas dans un complot c'est juste que tu t'en fout que danone ait jeté des familles à la rue. ça n'a rien d'un complot mais la finalité est quand même là.

Croire au complot ou en rire c'est oublier que notre société est faite pour favoriser les acquis de certaines personnes et utiliser les autres à cette fin.
Rire des comploteurs c'est faire preuve d'une auto-satisfaction terriblement déplacée au vu de l'état de notre société, le miroir de cela serait de se moquer des gens qui soignent leurs problèmes d'ego en achetant de façon compulsive...
 
Amen...(enfin pas pour tout..!)
 
merci de me comprendre douce gwen.
 
hi hi
 
héhé
 
j'ai fait un article rien que pour toi sur le sujet! quand je dis que "j'ai fait" j'ai tout pillé sur des sites en fait mais le geste est là, en espérant changer les "rétentions primaires" que les médias t'imposent et dissiper ton angoisse.
 
N'empêche qu'il n'y a plus de PQ ni de riz au Leclerc....
 
Damned ! Un complot des chinois judeo-maçonniques !
 
Mon dieu mais que font les donneurs de leçons ???????
 
Ils font le pont!!!!!!!
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?