jeudi, mai 14, 2009

 

Youpi.

"Antoine Flahaut est épidémiologiste et directeur des hautes études en santé publique de Rennes. Il explique sur Europe 1 pourquoi il prévoit une seconde vague de la pandémie pour cet hiver, bien plus dangereuse que la première vague qu'on connaît actuellement."Près de 35% de la population française sera touchée par la grippe A, ce qui pourrait occasionner près de 30.000 décès. Quand on prédit à l'avance l'arrivée d'un cyclone, on peut se tromper dans la trajectoire mais c'est quand même un cyclone. Est-ce qu'on saura l'arrêter? Pas sûr. On n'a jamais su arrêter une épidémie de grippe saisonnière depuis 30 ans.""Si la pandémie revient cet hiver, on n'aura pas 6 millions de cas et 6000 morts comme avec la grippe saisonnière, mais 35% de la population touchée et 30.000 morts. Elle touchera mécaniquement plus de personnes.""La situation n'a rien à voir avec ce qui s'était passé du temps de la grippe espagnole. A l'époque on n'avait rien. On ne meurt pas du virus de la grippe, on meurt de ses complications. Ceux qui meurent le plus sont les personnes malades, les personnes âgées ou les nourrissons.""Il faut se préparer à ce qui va arriver et ne pas se faire anesthésier par l'accalmie qu'on aura cet été..."

Comments:
les medecins ont beau dire "c'est un virus inoffensif" il faut toujours qu'ils nous fassent venir leurs fameux experts qui sont en fait des locdu inconnus qui acceptent d'être payés pour répéter les sempiternelles même conneries et peut-etre, comme ça, se faire une place intéressante et obtenir des avantages pour service rendu.
Comme les "experts" qui sont payés pour faire des expériences qui affirment que le tabac (qui pousse grâce à des produits chimiques et auquel on rajoute plus de mille produits chimiques ensuite ) est beaucoup moins dangereux que le chanvre (qui pousse naturellement et auquel rien n'est ajouté), donc ces experts te disent en gros que le produit avec plus de mille produits chimiques létaux en lui est meilleur pour la santé que la plante naturelle!!!! On ne se demande pas qui a payé de telles expériences ni le sérieux avec lequel cela a été fait.

Quand tu trembles pour ta vie tu oublies qu'ils profitent des "experts" qui ont crié "c'est la crise" pour licencier plus que de raison et tu penses moins.

C'est la période experts! On ne sait pas qui ils sont mais on leur fait confiance. En fait, si dédé le con du coin te dit la même chose tu le prends pour un con mais là c'est un "expert" qui te le dit à la télé (ou la radio) donc ferme les yeux et ouvre ton rectum en grand.
Les experts...
L'hiver prochain ton expert ne reviendra pas pour te dire qu'il s'est planté, c'est normal il le sait déjà!
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?