dimanche, mai 10, 2009

 

Where is Charly ?





Comments:
En haut, dernier rang, 3ème à partir de la droite avec cheveux mi longs et genre je fais la gueule sur la photo.
En bas, en plein centre le sourire niais avec la frange à la Kate Moss ?
 
trooop foort!!!
Je reconnais presque les filles qui sont autour de nous, du moins leur visage m'évoque des souvenirs.
Momo et toto sont reconnaissables, z'ont pas changé. La tête de gino....héhé... Le gamin style bcbg au milieu... oups c'est toi. Moi soit je fais mon regard de braise soit on avait le soleil en face.
Si j'étais un chanteur des années 80 j'en ferais une chanson de cette photo...Je l'appellerais "nos belles années... sont aujourd'hui"...
Le truc marrant c'est que j'étais en train de jouer de la gratte quand je suis allé sur ton blog, celle de la photo! Synchronicité?

Là tu fais très fort!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?