mardi, mai 19, 2009

 

tele47.fr : Interview de Neimo


Comments:
début d'interview poussif, tout ça parce que tu n'as pas travaillé ton interview!!! Paaaaas biiieeeen!!! Pourtant c'est pas faute de t'avoir donné des conseils là-dessus. Et puis comme t'es gentil et marrant l'ambiance c'est détendu après, pff je te dis moi heiiin!!! Sinon, je n'aime pas leur musique, trop morrisey et trop "jeans-de-futur-impuissant" pour que ça me plaise, par contre le groupe à l'air aussi intelligent que sympa, franchement c'est rare! La petite blague du gars de droite sur la réputation d'enculé était mignonne. Par contre, essaie d'y penser pour plus tard, c'est très déplacé d'utiliser "enculé" comme insulte quand tu interview un groupe de rock uniquement composé d'homos... Même si eux s'en amusent et que ce n'est pas grave, quand c'est toi qui le dit ça reste une insulte homophobe qui ne fait pas plaisir à entendre. Comme "nigger" pour les ricains. Heureusement que tu n'y est pas allé d'un "fais pas ton pd répond à ma question"... aaah ces provinciaux... héhéhé
 
si quelqu'un peu avoir une réponse détaillée et documentée à la question que je me pose ça serait sympa parce que là je tombe des nues!!!
ma question :
http://anarveg.blogspot.com/2009/05/leurope-ne-se-fera-pas-dun-coup-ni-dans.html
 
j'allais oublier : pas de nia nia nia moqueurs pliiiiizeu..
 
Ouh là mais les Neimo sont de vieilles connaissances... Les dodos aussi d'ailleurs... Nous etions en terrain ami. Pas de soucis. Ceci dit j'ai jamais fait de diff entre mes amis homos & mes amis hététos.
En ce qui concerne mes questions j'ai d'un côté ceux qui trouvent que je devrais changer ma ritournelle et de l'autre ceux qui aiment cette routine. Perso ça me pose pas de pbs particuliers de changer mes questions mais j'aime bien l'idée de futures compils' "pire galères" etc...
Enfin chuis ouvert comme garçon (vous le saviez déjà non...)
Vous en pensez quoi ? Vous ?
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?