lundi, septembre 22, 2008

 

Fuckboroughts, 5th avenue.

Au fil du temps je ne sais plus si c'est Michèle Torr qui ressemble à Madonna ou l'inverse... Alors ça y est. C'est reparti. Les ados boutonneux sont lâchés en plein cœur de Paris. D'ailleurs si on le sait pas que cette année c'est en plein cœur de Paris... "Bienvenus en plein cœur de Paris ! à cette 8eme édition en plein cœur de Paris de la Star Academy. Bonsoir à tous cher amis en plein cœur de Paris avant qu'on accueille (en plein cœur de Paris) Christophe Maé et ses 28 millions d'albums vendus (quoi pas tout ça ? Mais non mais on s'en fout...) Nous allons tout de suite rejoindre Christophe Pinna qui est en plein cœur de Paris à la porte de l'académie, prêt à accueillir les premiers arrivants et enfin faire visiter les lieux à ces jeunes cons de candidats... Et cette année attention que du lourd, des parrains qui ont une moyenne d'âge de vignt ans dont une qui ne parle absolument pas le français (ce qui est pratique) et un autre qui le pratique très mal (ce qui ne gâte rien..). Je pense que ces petits cons je veux dire les académiciens (scuzez moi ça me fait rire à chaque fois pardon) oui je disais ces jeunes de vingt ans coiffés avec leurs pieds qui chantent si bien le reggaedancehall en plein cœur de Paris ne vont plus tarder à arriver... D'ailleurs sachez que les travaux pratiques de la journée de demain seront entièrement consacrés à la capitale, les élèves devront chanter du Marc Lavoine et du Thomas Dutronc, ils devront se taper des tours en bateaux mouche et faire des tours Eiffel en purée les yeux bandés, mais aussi des arcs de triomphe en collier nouilles avant de se faire fouetter en s'excusant comme des merdes devant les riverains en colère. Ah je me tourne vers la régie, on me signale que nous avons la connection avec Christophe... Christophe vous m'entendez ?" "Oui Nikos" "Que se passe t'il Christophe ? Que voyez vous ?" "Je dois vraiment dire ce que je vois Nikos ou ce qu'on avait prévu de dire à la répèt ? Je parle des pancartes avec marqué enculés dessus ? Non alors ici je vois une voiture qui arrive, ce sont eux, ils sortent de la voiture entourés de CRS sous les hués du public c'est formidable c'est ça la magie Star Academy, ils me rejoignent Nikos, je vais les toucher, ils ont l'air normaux c'est magnifique ayé ils sont à côté de moi." "Vous allez les faire rentrer Christophe ?" "Oui je les fait entrer Nikos". "Formidable alors que notre hélicoptère survole la rue des Charlots pardon la rue Charlot en plein cœur de Paris, vous avez vu on à mis le paquet cette année, on en sort de la thune vous avez vu ? Mais retrouvons tout de suite Chistophe qui fait visiter l'académie aux nouveaux arrivants." "Alors bon ben ça c'est le téléphone.... ça c'est un fauteuil pi ça c'est une table..." "Christophe c'est vraiment passionnant ce que vous dites mais je suis obligé de vous couper car nous allons découvrir une nouvelle académicienne (bouh ah ah excusez moi cte déconne) elle se prénomme Anna, elle à seize ans et vient de rater pour la troisième fois son BEPC mais elle s'en fout puisque ce qu'elle veut faire dans la vie c'est passer à la tévé. Anna vous avez quelque chose à dire aux millions de gens qui mangent leur Flamby devant leur écran ?" "Ouais carrément trop pas, ouais ben ici c'est trop génial, les autres sont trop beaux, on est trop excités chuis trop mdr lol mdr de smiley, je vais avoir plein de nouveaux amis sur facebook c'est trop la classe." "Merci candidat suivant c'est Edouard", "Salut je m'appelle Edouard et je joue ma vie sur les cap pas cap. Je me suis lancé le défi de me convertir au bouddhisme cap ou pas cap ? Allez cap ! Et je me suis lancé. Pareil devant ma feuille blanche au moment du bac je me suis dit allez : cap ou pas cap d'arrêter le lycée ? Allez CAP.. Enfin là je veux dire j'ai fait un C.A.P... quoi... Coiffure...

Comments:
En fait je me demande là si dans ton post il y a une once de second degré parce que finalement c'était exactement ça vendredi soir ou pire. Mais bon y'a du rebelle aussi ça devrait dépoter t'imagines y'en a une qui a un furet domestique et une autre qui sêche les cours au lycée...la révolution est en marche
 
l'éternel débat: pourquoi regarder si c'est si nul? n'est-ce pas l'aveu que notre vie l'est encore plus finalement? Je ne cherche pas à critiquer mais je lance un débat (con, certes...) car je trouve que cette émission transforme tous ceux qui la regarde en "les vamps"... "z'avez vu mam' michu la fille du nickos?"...
Je vois des gens intelligents tomber dans le piège et je me pose pleins de questions.
Génération commères? Fait-on parti d'une génération dont la vie n'apporte si peu qu'elle a déjà l'esprit grabataire et ensuqué? "qu'est-ce qu'on fait ce soir? ben on va installer le pliant devant la porte et épier les voisins pour les critiquer?" "z'avez vu mam' choumi que le fils du robert s'est acheté une grosse voiture? il a volé l'argent ou quoi? et pis il couche avec la femme du polo qu'est toujours au travail et qui est mal habillé...moi je suis sur qu'elle a attrapé le sida à force de se prostituer comme ça celle-ci!"...

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
"professeur? professeur? on a perdu nos patients! Arrêt du coeur et mort cérébrale en même temps!"

Prochaine étape? le cancers de la prostate et la ménopause à 20 piges? l'explosion des clubs "chiffres et les lettres"? la mode des bas à varices? Un revival sevran?
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?