jeudi, septembre 18, 2008

 

Fuckboroughts, 4th avenue.

C’est curieux les filles. Ca fait jamais rien comme les garçons. D’abord quand ça mange. Ca met que des tout petits trucs dans la bouche sans doute rapport à sa contenance. Ca s’habille avec pleins de fringues super chères qui n’existent pas. Pourtant trés courageuses, elles ont tout le temps peur, elles ont tout le temps froid. Elle jouent à Bubbletown sur Facebook mais surtout pas pour se faire draguer. Elle veulent ce qu’il y a de mieux. Le beau gosse au physique androgyne qui les prendra sauvagement contre la porte mais chuut elles ne le disent qu’à leur meilleure copine devant la machine à café. Elles n’aiment pas leurs formes, elles passent leur temps à jouer aux choix mortels du genre : Tu préfères avoir mal au ventre au travail ou avoir mal au ventre dans un embouteillage ? Tu préfères perdre ta connexion internet 6 mois ou perdre un orteil ? Tu préfères croire que tout le monde t'aime bien ou savoir que tout le monde te trouve nul ? Tu préfères rejoindre une réunion très importante avec du retard ou te lever trop tôt et attendre devant la porte pendant trois heures ? Tu préfères que ton père soit une drag queen ou ne pas connaître ton père ? Tu préfères sourire et donner un faux numéro ou expliquer au mec qui te drague qu'il n'est pas ton type ? Tu préfères être bronzée à 25 ans ou ne pas avoir de rides à 40 ans ? Tu préfères avoir des jumeaux ou avoir deux enfants d'affilée ? Tu préfères avoir la bouche d'Angelina Jolie ou les fesses de Jennifer Lopez ? Tu préfères qu'on t'aime pour ton physique ou qu'on t'aime pour ton esprit ? Tu préfères être avec un mec qui te donne tout sauf de l'amour ou être avec un mec qui te donne seulement de l'amour ? Les filles c’est toujours propre, parce que ça passe plein de temps dans la salle de bain, ça lutte contre le poil en permanence et ça se sèche les cheveux tous les matins avec des gros engins qui font plein de bruit. Ca boit du coca light depuis toujours, mâchent un chewing gum menthol en partant travailler, s’achètent Marie Claire pour le Sudoku, pleurent devant leurs voitures, pleurent devant leur mec, pleurent devant le patron, pleurent devant Bagdad café. Pi les filles ça dit jamais de gros mots, ça mange la bouche fermée, ça râle quand on relève pas la cuvette, ça boit plein de tisanes qui retournent directement dans les toilettes du coup elles râlent parce qu'on rabaisse pas la cuvette et pi que ça fait froid aux fesses. Les filles ça aime les jolies choses, les jolis crayons, les jolis ordinateurs, les jolis meubles, les jolis coussins, tout ce qui est joli, même les sex-toys (depuis qu’ils sont jolis). Les filles ça ne s’engueule pas comme les mecs, ça sourit. Ca dort beaucoup, sous pleins de couvertures, toutes nues quand elles parlent avec nous mais avec ce gros pyjama pilou et des chaussouffles quand elles sont seules. Les filles ça ose pas faire des trucs cochons alors elle laissent faire les hommes cochons. Les filles détestent les blagues vulgaires sauf celles de Josie de la compta roooooh qu’était quand même salée celle là oh ben oui alors. Les filles ça aime le classique, l’opéra et le dernier Ben Harper mais elles téléchargent quand même Jenifer au cas où. Les filles ça aime Vincent Delerm, mais tu peux pas compreeeendre. Les filles ça sent toujours bon, parce que ça achète plein de parfums aux noms bizarre. Les filles sont des princesses, elles n’ont pas d’anus. Et un beau jour elles font popo chez toi et c’est toute la verité de ce monde qui est remise en question.

Comments:
MDR!!! trois points de nuance:

"Les filles c’est toujours propre, parce que ça passe plein de temps dans la salle de bain"... ça c'est quand même à nuancer... moi je dirais plutot que les filles se séparent en deux là. celles qui sont comme ça et les autres... les autres ne se lavent pas parce qu'elles ne puent pas (j'en ai rencontré 13 à la 12ène des comme ça!!!) sauf que... le nez ne va que là où la souplesse l'amène... Et la surprise est alors pour nous, nobles apôtres de leur plaisir, soldats spéléologues..."repliiiiii"

"ça râle quand on relève pas la cuvette"! Alors ça c'est le comportement fasciste de ces reines
d'intérieur. Si nous pouvons relever la cuvette à chaque fois elles peuvent la baisser. Sinon qu'elles vivent entre femmes...

"Les filles détestent les blagues vulgaires" ça c'est faux! Ecoute les rires dans les spectacles des humoristes les plus vulgaires et tu n'entendras en premier et en majorité que des rires de femmes! Les femmes entre elles sont affreusement vulgaires (bien plus que nous) et détaillent bien plus que nous nos vies sexuelles, par exemple... La cuistrerie est intrinsèque à l'éducation des femmes.
 
Je viens de découvrir que je n'étais une fille qu'à 20%...
C'est dur à mon âge de découvrir que mes parents m'ont peut-être menti.... Je serais donc un garçon ? Mais alors, je suis gay !!!!
 
La tornade ? toute gaytte ?

Je reste sans voix.
 
j'ai mis du lourd sur mon blog!
 
Je me demande ce qui a été le plus difficile : La lecture elle même ou supporter le fond sonore mièvre ...
Je te donne la réponse dès que je la trouve.
Bon KohLanta
 
Peg, Peg, Peg...

Damien Rice ? pas vraiment mièvre...Si ?
(Bon c'est pas Pete okay...)

Une certaine solidarité entre Damien(s)... Ou alors je dois bien aimer la mievrerie...
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?