mardi, juin 10, 2008

 

C'est du rovil ?

Ca y est les français sont entrés dans la compétition et faut voir comment ! Ah dis donc. C'était trop beau (malgré la chaleur écrasante) mais ah fallait les voir, ces Roumains, marcher dans tous les sens... Fou ya ya. Non c'était tellement passionnant qu'on aurait dit Derrick. Toujours. Ah ben oui. Ils sont contents d'eux, ben tu penses je comprends. Y a de quoi. C'est beau quand même. C'est quoi les prochains ? Les Goudas ? Ah bon. Je vais peut-être me reprendre un Flamby moi.

Comments:
putain, coup de gueule, coup d'effroie:
j'ai vu plusieurs fois le nom de cindy sander (nom fake s'il en est...) sur le net par ci par là (les "infos" msn par exemple...) sans faire gaffe mais au fur et à mesure du temps je retrouve ce nom partout et quand là le fou du roi en parle (chronique de la grosse qui joue sur sa laideur) je googlelise... et là je tombe sur le blog de la poufiasse! moche je me dis qu'elle chante peut-etre bien (oui je conserve un peu de naïveté ou d'espoir au choix) alors je vais voir le lien daily et là j'entends une grosse daube genre chanson pour gamines débiles et rurales et là je me dis... rien en fait, seul le silence peut fêter comme il se doit notre société.
l'humain nous condamne à la mysanthropie!
 
en fait cécile m'a expliqué qui est cette malheureuse poufiasse, elle vient de la campagne en fait, tout s'explique, j'ai l'oreille quand même, elle est produite pour que les gens se foutent de sa gueule et elle vient d'un jeux tv, ils ont enfin compris que leur business est un défouloir...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?