vendredi, avril 11, 2008

 

Cowardcounty, Garage district.

Quand votre fournisseur officiel de DVD n’a pas grand-chose de follichon à vous proposer en rayon, allez donc vous acheter des clopes ou quelques timbres amendes et autres autocollants Panini j’en sais rien moi mais tant que vous y etes, jetez donc un coup d'œil sur le rayon DVD car comme très souvent, le bonheur est dans le kiosque, il arrive très souvent que des films phares du Bis et inconnus au bataillon se glissent dans des promo-packs sous des titres à la con et chez des éditeurs fantômes. Heureusement pour me remettre du très nul et très long la prophétie de l’ombre hier soir sur M6 où le pont s’effondre avant même de voir ce satané homme-papillon, je défouraille le très bon frisson d’horreur comme dvdmad du mois. Une caverne d'Ali Baba que j'vous dis, bon pas autant que chez Menégazzi en son temps (represent-big up-Kasdédi comme disent les jeunes) Il y à toujours des bonnes surprises chez votre tabac-journaux du coin de la rue, la collection Fabbri qui rééditait tous les péplums spaghetti étant terminée, je ne saurais trop vous conseiller de vous ruer avec votre meilleur mustang sur la collection western ricains qui déchire sa race et pour 11 € seulement et qui se poursuit avec les classiques Eldorado de Howard Hawks et L’homme qui tua liberty Valence de John Ford. Que du bon quoi. Ceci était un communiqué de l'association pour la défense des buralistes en milieux ruraux. Tiens ben je profite de ces quelques lignes pour vous parler du dernier album de Raphael, le chanteur chevrotant sponsorisé par Caravelair, qui est sorti depuis deux semaines déja et qui zfz #[****% alors chers amis pour faire un Mille-feuille de Parmigiano Reggiano, gambas et sauce vierge pour 6 personnes et en 30mn c’est très simple, il vous faut tout d’abord 24 Gambas, 1 poivron jaune ou rouge, 400g de tomates (ou tomates cerises), 2 échalotes, 1/2 persil plat. Décortiquez vos gambas en retirant le boyau et en gardant une partie de la queue. Epluchez et ciselez les échalotes en petits dés, les mettre dans un bol et mariner avec le vinaigre jusqu'à hauteur. Epépinez et coupez les tomates en petits dés ou coupez les tomates-cerises en 4. Epluchez et coupez en petits dés le poivron, ajouter le tout aux échalotes et saler généreusement. Couvrir d'huile d'olive. Hachez le persil plat et l'ajouter à la sauce. Faire préchauffer une poêle puis y verser un bon filet d'huile d'olive et ajouter les pignons de pins. Remuez constamment pour avoir une couleur homogène, les égoutter lorsqu'ils sont blonds, les saler et les ajouter En dessert je vous propose un Mille feuille aérien à la vanille, sauce caramel au beurre demi-sel qui déchire et en 30mn. Pour cela il vous faut : 400g de pâte feuilletée, 30g de sucre glace, 50cl de lait, 1 gousse de Vanille, 3 oeufs. Préchauffez un four à 200°C (thermostat 7), cuire la pâte feuilletée au four entre deux plaques de four pendant 20 min. Enlevez la plaque supérieure, saupoudrez la pâte de sucre glace et finir de cuire, tout en caramélisant le sucre sous le grill du four. Réserver. Portez le lait à ébullition, puis infusez la vanille ouverte en deux et grattée. Blanchir les oeufs avec 100g de sucre en fouettant vigoureusement. Ajoutez la farine puis le lait chaud, remettre dans la casserole, portez le tout à ébullition, puis cuire 3 min en remuant constamment. Verser la crème dans un film alimentaire et réserver au frais pendant 1 heure. Fouettez la crème pâtissière refroidie (jusqu'à ce qu'elle soit lisse) et monter 30 cl de crème liquide en chantilly. Incorporez délicatement la crème liquide à la crème pâtissière. Remplir une poche à douille avec le tout et réserver. Pour préparer le caramel c'est trés simple : Saupoudrez 200g de sucre semoule dans une poêle à fo&+8(4’4# oups pardon pour ce parasitage, je ne sais pas si vous captiez encore ce que je disais ? si ? c’est bon ? alors n’hésitez pas l’album s’appelle Je sais que la terre est plate. Sinon j’arrête pas de penser : quand on va mourir avons-nous conscience que nous sommes en train de mourir ? 283 visites sur ce blog hier alors là je dois dire que je comprends pas… Vous venez pour m’arrêter ?

Comments:
s'pèc' de star de la blogosphère va!
sinon j'ai bloqué et suprimé une folle à lier de mes contacts msn...
j'aime de moins en moins la folie chez les gens, moi qui adorait les freaks fut un temps!
Tout le monde ferait bien d'en faire autant car les embrouilles inutiles rendent la vie inutile!
peace et allez tous vous faire foutre par un bilderberger!
 
conseil du jour : vivez!
 
Que pasa M'sieur Mika ? Un coup de moins bien ?

Une psycho que je connais ?

Chais pas pourquoi j'ai eu ce pic hier...

Ca doit être mes chers amis d'une association locale...
 
à la troisième question : oui...mdr
 
on se mail ?
 
de plus en plus classe les mecs. On peut arrêter les frais?
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?