mardi, décembre 19, 2006

 

Surimi + Nouvel an = Gros gland.

Je suis petit, souvent noir, je suis fashion à Hollywood, je vais super bien avec le sac Gaucho de la pouffe qui me sert de mère, mais qui ne m’as jamais torché le cul, je suis acheté en trois coups de cuillère à pot là où d’autres mettent des années à m’avoir, on m’as sorti il y a deux jours d’un village de crêve-la-dalle qu’était même pas au courant et je porte un prénom ridicule : je suis ? je suis ?

Un fils de star.

Ben moi aussi j’ai regardé Langue de VIP.

Comments:
Je suis assez partagé sur cette nouvelle mode, je crois que la précédente était beaucoup moins contraignante. Un chiwawa ç’est petit et ça rentre dans un sac Vuitton, c’est propre plus rapidement, ça ne grandit pas et ne tombe pas dans la drogue et ça n’embarrasse pas son maître en se demandant pourquoi ses copains à l’école lui disent avoir vu la nuit de noces de ses parents sur le net…Oui moi aussi j’ai maté langue de Vip. Quel bonheur de voir Benji aux commandes de ce programme, il a tellement craché sur la presse people et on s’étonne même pas de le voir ici. Mais la palme revient à la chroniqueuse de base, pas la blonde bizarrement, mais l’autre qui s’offusque que Paris ou Loana ne soit naturelles alors qu’elle ressemble à n’importe qu’elle semi-jet-set’euse revenant d’une semaine à Ibiza toute botoxée-liftée. La pire de toute celle qui n’assume pas et qui crache sur les autres, une plus vulgaire, plus vieille et pauvre. C’est pas tout mais faut que je termine de lire l’article sur Baroin-Drucker, à plus le M'sieur Damoon !
 
C'est vrai mais le portrait de Loana façon "inauguration de la foire au roblochon" de Mathieu je-sais-pas-quoi etait burné (convenu certes) mais burné...

Il est bien çe Mathieu...

Je l'ai trouvé absent Benji sans doute sa rupture avec Flavie qui l'affecte ou sa detox à la coke...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?