vendredi, décembre 15, 2006

 

Bancal city étage 54 (rayon je suis pas énervé merde !)

"Je suis très mécontent, qu’est ce que c’est que ces choses horribles ? ces grilles n’ont rien à faire là, je suis terriblement déçu. Vous savez que je peux partir immédiatement. Et puis vous les médias arrêtez de filmer ces grilles filmez plutôt de ce côté, ces œuvres d’art sont magnifiques et puis poussez vous avec votre micro !" "Bon Monsieur le Maire nous pouvons monter par ici", "pourquoi voulez vous que je monte là, je peux monter de l’autre côté, vous n’avez pas à me dire ce que je dois faire, je fait ce que je veux !" Comme vous pouvez le voir Bebert Delanoë était pas de bonne hier matin, je sais pas si c’était l’approche des fêtes ou la chute des températures au sein de la capitale mais il était à toucher avec des pincettes le maire... Pas vraiment nommé "désir" le tramway plutôt "soupe au lait". Parmi les mots que je préfère il y a le mot "emmitouflé", il est rigolo ce mot vous ne trouvez pas ? "Emprisonné" c’est en prison mais "emmitouflé" c’est dans des "mitoufles" ? C’est quoi donc ? Hier soir je regardais Patrick Bruel alors âgé d’une vingtaine d’années pas encore assez thuné pour être branché Poker mais déjà ce regard profond de basset artésien. Il vantait les mérites d’une barre chocolatée qui m’as pourri mon enfance sa réplique (unique) : "Il a mangé du Topset !" mais putain pendant vingt ans de ma vie on m’as forcé à en bouffer de cette saloperie gerbante… Dégueu ce truc un dessus chocolaté certes mais à l’intérieur c’était quand même plus proche du doubitchu de Sofia que du Mars voyez…C’est aussi pour ça que je le déteste ce con… "T’es fatigué ?" de demandait ma famille "Mange du Topset !" et merde… Un truc qui m’a vraiment fait rigoler, c’était dans le petit journal people sur Canal, une page sur la tête de turc de l’assemblée nationale : le malheureux Monsieur Bas. A chaque fois que ce pauvre ministre prend la parole tout le monde se fout de sa gueule (même Sarko et sa clique) ce qui me fait dire qu’à n’importe quel moment de sa vie, un homme reste à jamais un sale gardement dans une cour d’école. Les mecs entre eux sortent toujours des sales vannes pourries, traînent en bandes, pêtent, rotent, toujours un doigt dans le taz à se curer les rollmops et coller ses ranounas sous la table… Une bande de salauds cet hémicycle, ça coince le péto et prend de plus en plus des allures de caserne… J’ai reçu l’intégrale Chabouté, c’est pas mal mais je trouve qu’il y a plus de climax dans un seul Mic Mac Adam que dans l’ensemble de son œuvre… Sinon le dessin est joli… J’attend toujours LA bonne BD d’horreur française que j’ai jamais lu… Mais existe-t-elle vraiment ? Si vous etes gentils avec votre libraire préféré peut-être vous donnera t’il cet ex libris ed limité collector "guide du routard" six planches format A3 (papier Canson luxe) dessinées par plusieurs artistes (donc Moebius) sur leurs visions du routard… Magnifique…

Comments:
Thank you for bringing us relaxation, your site is wonderful, I am every day on it and I do not see the end so there is something new.
Thank you for giving us so much happiness!

Voyance gratuite par mail


 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?