mercredi, décembre 13, 2006

 

La Farmer sait que sa poule mue.

Quel viandard de PPDA, non sans déconner il recevait Mylène Farmer au 20h00 hier au soir Sa première question : "On vous voit rarement sur les plateaux télé c’est une stratégie de communication ou simplement de la timidité ?" "Oui, je suis effectivement très réservée et très humble" Ben oui tu croyais qu'elle allait se saborder en disant qu'elle à la tête qui passe plus les portes et qu'elle peut pas piffer ses crétins de fans ? et puis présenter son album au 20h00 de TF1 c’est ce qu’il y a de plus discret et humble ça saute aux yeux. Seconde question de ce cher Priape déplumé : "Mylène cet album il tout en silence et recueillement comme une sorte de tabernacle" Alors ça c’est tout lui ! Il a entre ses mains une rondelle en plastoc avec dessus une rouquine en short qui chante en play back et il trouve que ça ressemble à un tabernacle ! si c’est pas la testostérone qui s’exprime par sa bouche j’y capte plus rien moi... En bouclant son interview une dernière caresse "votre tournée est à présent terminée, prévoyez vous une resucée à Paris ?" Ben voyons, essaye de te faire pomper la nouille pendant la météo de la mère Delhiat pendant que t'y es ! peut-être qu’elle est chaudasse la mémère… Bon, la toujours fraîchement élue Miss France du mois de décembre n’as pas encore fait le 20h00, au moins on est sûr qu’elle est encore jeune fille, certes hier soir elle a fait Fogiel mais on est pas très inquiets… Un jour il lui arrivera malheur à ce satané d’Arvor, comme disait ma grand mère : "il finira comme les champignons, il pourrira par la queue…"

Comments:
En tant que crétin de fan, je n'ai bien sûr pas rater la "magistrale interview" de PPDA hier...Que dire ? Rien, La Farmer n'a absolument rien à dire à la télé et c'est pour ça qu'elle n'y va pas sauf pour rappeler que son CD-DVD + Le dernier film de Besson (tiens ta promesse Luc surtout)sont dans les bacs. Par contre, maître Collard pourrait t'attaquer pour diffamation car la miss ne chante jamais en play back sur scène...elle...Et puis un artiste qui ne cours pas les plateaux des terriblement navrants MOF et compagnie, n'a pas eu de papa qui faisait du vélo avec Drucker, n'a pas témoigné chez Delarue ou Mireille Dumas et ne fonce pas chez Ruquier en tremblant pour savoir si Isabelle Alonso et Gérard Miller ont aimé son disque, je trouve ça plutôt rassurant. Fabriqué, fausse pudeur, marketing ? probablement aussi mais d'être à ce point libre de ne pas avoir à jouer le jeu doit être assez jouissif. D'ailleurs, à ce sujet notre ami Nikos a dit vers 19h02 : "Praïme de vendredi, blablabla, invités exceptionnels blablabla...Lionel Richie, Joey Starr, James Blunt" JOEY STARR à la Star Ac ?? Je demande à voir ça ! Bref tout ça pour te passer le Hello d'Oli, A + Damoon
 
Autant pour Madonna je capte tout à fait qu'on puisse être fan (je l'ai d'ailleurs été moi même à une certaine époque, à plusieurs même, notamment entre sa période Susan et like a prayer) mais putain Mylène Farmer j'y arrive pas... je suis désolé so FUCK THEM ALL !!
Biz Oli !
Et embrasse Miss "Qu'est-ce que vous m'aimez pas chez vous ?" de ma part.
 
Merci mon damoon d'avoir une pensée pour moi....
 
Chronique totalement pompée sur celle de Dider Porte sur France inter.
 
Vive Didier Porte !
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?