lundi, décembre 11, 2006

 

Bancal city étage 53 (rayon la vie en bas.)

L’émission de vendredi soir était assez réussie, en revanche en raison du nombre important de phoners nous n’avons pas eu le temps de diffuser l’itw de Philippe Manœuvre, nous la reportons donc au 22-12. Chaque interviewé est reparti avec son petit défi comme d’habitude : Glisser le mot "Lullaby" dans une itw télé ou radio : donc Pierre Mathieu devrait faire un coucou en ouverture Mardi matin, Armande Altai c’était samedi matin, Aria fait T.Ardisson Samedi, c’est donc à surveiller de très près et à tous les autres : nous vous surveillons…. Samedi j’ai craqué pour la saison 1 de Prisonbreak, certains trouvent la série à chier, d’autres sont complètement addicts (addict ?) j’ai juste vu le premier, je trouve ça pas trop mal fichu par contre j’ai vu qu’à la fin de la saison 1 ils arrivent à se faire la malle : la saison deux va s’appeler Cavalebreak ? Une petite promo sur Cdiscount et hop ! j’en profite pour acheter "l’évadé d’Alcatraz" avec Clint Eastwood à 5 € et les trois Fantomas pour à peine 8 € chacun… Quand c’est pas un pc qui part en couilles c’est l’autre… J’ai encore flingué un disk dur... 'chier…. C’est vraiment un période de l’année où j’ai envie de rien foutre, juste regarder les illuminations depuis ma fenètre, avachi sur mon canapé et regarder passer les gens en bas, transis de froid. J'aime de plus en plus Noel et sais pas pourquoi. Je déteste toujours autant ces hordes de consommateurs belliqueux aux dents acérées et tous ces crétins qui ne savent plus conduire mais j'aime bien être au chaud chez moi à bouquiner un gros pavé ou devant un vieux film... Ouii vous avez vu que (enfin) l’hiver est arrivé c’est quand même mieux comme ça ? non ? Je suis vraiment content que Sandman sorte à nouveau, le format est identique à la version Delcourt, même la tranche est presque kiff-kiff-bourricot, non sans déconner c’est du bon boulot, Panini comics ne se foutent pas trop de la gueule du monde, j’ai flippé un temps qu’ils ressortent tout dans un autre format et encore depuis le premier mais non, je trouve que c’est assez respectueux des lecteurs. Peut-être arriverons nous un jour à voir enfin cette série éditée en entier en français ? Elle serait la seule survivante du label Vertigo dans la douce France, pays qui à eu la peau de tant d'histoires (Preacher, Swamp Thing par Moore, Dylan Dog…) Difficile de vivre au pays d’Asterix. Tiens ben si vous etes curieux allez donc jeter un coup d’œil sur le site officiel des deftones (deftones.com).

Comments:
Dingue ça... C'est officiel donc...
 
Ben ouais mais bon Avril c'est loin....
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?