lundi, décembre 18, 2006

 

Contrôle surprise !

Ce matin j’ai vu "Doliprane" heu pardon Ségolène Royal dans la lucarne magique. A chaque fois qu’elle parle, j’ai l’impression qui faut que j’attrape mon cahier à la page du jour aujourd’hui les "Peu" et les "Beu" ou prendre une feuille pour une interro surprise. J’ai autant envie de voter pour elle que d’aller me perdre dans les galeries Lafayette au rayon femme en pleine période de fêtes un samedi après-midi à Bordeaux (Please get me out of here….) Bonne nouvelle : j’ai fini tous mes cadeaux… Si jusqu'à présent j’étais très moyennement emballé par l’œuvre de Chabouté, je dois reconnaître que "Pleine Lune" est vraiment très réussi et maîtrisé de bout en bout je comprends toujours pas pourquoi personne n’en a fait un film, je pense qu’avec trois fois que dalle on ferait un film intéressant… Je vais mettre PeaK sur le coup… Je crois que la tournée des aventuriers d’un autre monde va brancher Marie (et moi aussi par la même occasion), quelques invités intéressants. La nouvelle vague de phoners est très compliquée pour pas grand-chose… Et puis je viens de recevoir un appel téléphonique plutôt bluffant mais on en parlera plus tard. En revanche il va vraiment falloir se mobiliser contre les chiens qui ont la diarrhée, parce qu'une fois emporté par la foule, t'es quand même un petit peu obligé de marcher dedans. Alors une bonne fois pour toutes : fuck la rue Ste Catherine, fuck les fêtes, fuck les gens, fuck Bordeaux, Fuck les chiens et leurs gastros....
Heu au fait si c'est liquide ça porte bonheur quand même ?

Comments:
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

voyance par mail rapide

 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?