mercredi, août 02, 2006

 

Bancal city étage 27 (rayon good boy).

Plus je relis mes Mustang, Titans, Spidey et plus je me dis que rééditer Mickros et Photonik ça serait quand même super bien…Surtout ne pas refaire l’erreur de Delcourt : le sortir en 60-70 pages cartonné hyper cher (et dire après que ça ne vends pas) mais plutôt 200-300 pages (peut-être en noir et blanc) avec une couverture flashy et surtout en commençant par le début (et non pas par la seconde ou troisième série…) le tout à 15€ ça serait raisonnable non ? Je harcèle cette bande de blaireaux de Delcourt sur leur forum, ils me sortent que c’est pas vendeur gnagnagni... Que Sandman ne l’était pas non plus (marre de commencer des collections que j’arrive pas à finir…) à les écouter y a que ces merdes estampillées Lanfeust qui vendent…Enfin tout ça me donne l’impression de rendez vous ratés…Un peu comme les traductions de Dylan Dog, toutes ces incroyables histoires que nous ne connaîtrons jamais (à part deux trois recueils par ci par là dispo pour trois fois que dalle dans vos bonnes bouquineries). Hier j’ai acheté King Kong ed collector j’ai pas pu me retenir, pourtant j’avais décidé d'attendre jusqu’à la version longue (façon le seigneur des Anneaux) qui va sortir vers Noël, ben j’y suis pas arrivé…Bon, si on sort l’histoire "zoophilo-30 millions d’amis" c’est quand même une grosse claque visuelle ce film. Alors cette nuit je me suis levé en sloy pour mater en boucle le kiffant masta télescopage de diplodocus. Mon arachnophobie va pas en s’améliorant avec cette $*@!µ£ d’araignée découverte au dessus de notre lit (on nage en plein Lullaby) résultat la moitié de la nuit j’ai rêvé que je me faisait bouffer par une mygale géante et l’autre partie une bonne douzaine de ces saloperies qui me cavalaient sur le corps brrr... Ayant beaucoup aimé le pilote et sur les conseils de Hunch j’ai acheté le coffret Galactica saison 1 pas énormément de bonus si ce n’est les scènes coupées et pas de commentaires audio…Dommage, j’aime beaucoup cet exercice, faudra d’ailleurs que je fasse un top des commentaires audio (avec sans doute celui de Narco en 1er, sur mes lèvres-Le pacte des Loups en 2nd, Evil dead-T.C.Massacre en trois et B.T.LChina en quatre….) Beau-papa & belle-maman sont arrivé hier soir et comme il n’y avait rien de bien exaltant sur le bouquet télé, ils ont demandé à voir un Columbo. Un bon Columbo c’est un peu comme un bon vin il faut choisir une bonne année : 1973 est une excellente année pour un Columbo, d’ailleurs j’ai opté pour "Quand le vin est tiré" avec Donald Pleasance. L’autre vertu de l’épisode de Columbo est qu’il détend et fait dormir (comme le vin) et donc j’ai pas vu la fin…Toujours pas de nouvelles de Labels en revanche j’ai finalisé le partenariat avec "Coming soon-Pop records", qui m’a envoyé tout son matériel promo et ses artistes. J’apprécie tout particulièrement "the bishop invaders" (avec qui nous avons de très bons contacts et que nous serons amenés à rencontrer sans doute très bientôt…), sinon à l’écoute ils ont de très bons groupes avec notamment "Tcharlz", "Sourya", "los Cavaleras", "Time Factory", "Madame de C***" et surtout "Motel". Tiens je viens de voir le gars qui s’occupe des SDF à Bancal city et il y a un effet de mimétisme saisissant, ç’est vraiment Vinnie Terranova, un flic dans la mafia, il est plus vrai que nature le gars, limite passé de l’autre côté… Ca fait deux jours que j’ai cette chanson de Mikado dans la tête : "Je suis la fille du soleil".

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?