lundi, juillet 31, 2006

 

Landes of the dead.

La nuit, la route est craquante comme du pain chaud, la Lune puis les éclairs puis la pluie, puis la Lune, juste en face de la route, et des arbres beaucoup d’arbres… Surtout pas de panne…. Merde envie de faire pipi (j’ai pas besoin de ça bordel…) C’est fou les idées qui passent par la tête quand on traverse les Landes la nuit, seul et sous un orage et même avec Kokomo sur les oreilles j’ai maudit ma culture de films d’horreur… "Les Landes" c’est curieux ce nom, en Angleterre c’est la Lande, et c’est pas des arbres, des arbustes tout au plus…Et à chaque fois dans les films y a toujours un gars du coin pour sortir une phrase à la con du genre "ne vous aventurez jamais sur la Lande en pleine nuit" et vous repensez à toutes ces belles légendes urbaines narrant des histoires de psychos évadés qui galopent gaiement dans cette belle contrée obscure…Non, ne pas penser non plus à Blair witch ni à cette saloperie de dame blanche qui apparaît sur la banquette arrière et que l’on voit dans le rétro et encore moins au vieux travelo qui fait du stop (brr que je l’aime pas celle là…)…Allez arrête de penser à ces conneries et merde la radio est en panne et les portables ? Même pas la peine d’y penser. Bancal city 73km ? Ah la merde…je vais me pisser dessus…Pense à autre chose…. Captain Biceps ah il est rigolo Captain Biceps…Je l’aime bien…Putain de vessie…Pense à Nibbler comme il est mignon…Hop un petit coup d’œil dans le rétro juste comme ça au cas où…Rien à faire, ils étaient tous après moi de Leatherface en passant par Michael Myers sans compter ces cohortes de zombies baveux et ces vampires blafards prêts à me bouloter tout cru…Bancal city 5km Allez Damoon vas y, fait hurler la chiotte…. A fond les ballons direction maison, un dernier petit coup d’œil sur la banquette arrière…RAS…Le pont de Bancal city arrêt "frein à m’", façon Colin Mc Ray. Pisser sous la lune en regardant les étoiles le tout dans un frisson quasi orgasmique c’est quand même quelque chose d’indescriptible… Je me soulage dans un "rhaaaaaaggh" de plaisir en regardant les caravanes au loin (tout à coup les scrogneugneu de mémaure du trou de dieu ressemblaient à Quick&Flupke) essorage de gougoutte et c’est le cœur et le bas ventre légers, bras accoudé à la fenêtre que je regagne paisiblement mes pénates…La loutre me demande "alors le trajet ? Pas galère ?" "Qui ? moi ? Tranquille".

Comments:
It is with pleasure that I look at your site; he is fantastic. Really very nice to read your beautiful shares .Continue and thank you again.

voyance Email gratuit
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?