mercredi, juillet 26, 2006

 

Bancal city étage 26 (rayon canard wc).

Bancal city pue. Ca sent un peu comme un grève des poubelles, comme quelqu’un qui ne s’est pas douché depuis plusieurs jours. Cette saloperie de canicule exalte les éthers (comme dirait Stark-Mondino) ça schlingue grave dans les rues. La moindre déjection canine renifle à un kilomètre. Au cœur des maisons de monsieur tout le monde ça renâcle le pied confiné, l’aisselle pas fraîche et les parties intimes fromagées bref tout ce qui peut filer envie de gerber en moins de quatre secondes. Je suis fatigué j’ai un putain de bilan comptable sur le cul, les remplacements à la queue leu leu parce que des collègues se cassent sans remords se dorer la raie sur la côte pendant que nous baignons dans la douce chaleur de la pisse et autres matières fécales. J’ai comme des envies de meurtre sur ces petits cons en scooters qui font rien que faire des tours en bas de chez moi. L’hiver rien à battre mais l’été quand on cherche une once d’air frais et quand on est au dénouement d’un polar c’est là qu’ils surgissent ces petits Mad Max des quartiers, 16ans au compteur, pied au plancher : la horde des puceaux sauvages. Je suis assez content d’avoir trouvé ces deux coffrets "Batman animated serie", une édition belge copie conforme du zone 1 (bonus itou). Mauvaise nouvelle pour ma pomme : mon prof de Jujitsu se casse et sera remplacé à la rentrée prochaine. Qu’est qu’il ma foutu sur la gueule (toujours voir le côté positif des choses c'est une bonne occasion pour mieux situer mes reins et mes cervicales), mais je l’aime bien Bruno…Personne n’étrangle comme lui…Et puis on aura toujours la prépa physique ensemble…Par rapport au tremplin de la rentrée, ça commence à bombarder sévère en démos et autres autoprods. Le casting du Jury est quasi définitif et les séances de pré écoute sont calées pour fin septembre. Nous devons rencontrer le Pacha début Août avec le Vizir pour qu’il bouge son cul pour nous trouver un nouveau local, enfin quelque chose de salubre avec fenêtres de préférence…. Les quelques interviews de l’été : Tcheky Karyo, Sébastien Schuller et My ruin. Le 29 je pense que je vais aller à l'anniversaire de Mag puis dans la foulée taper l’incruste au spectacle de Pierre Richard (mis en scène par Christophe Duthuron). Vu à la chaîne : "Over the hedge" (bien rigolé), revu "Silent Hill" (toujours mouaisbof), "Sheitan" (adoré la réalisation couillue mais le phrasé caillera-crevard façon l’esquive est saoulant), "Superman" (gerbeus), "Hills have eyes" (aglagla expéditif), "Doom" (mdr belle crotte mais bien dans ta gueule) et "V for Vendetta" (aurait tellement pu mieux être mieux). Faut vraiment arrêter de crier au génie lorsque l’on parle de George Romero la trilogie des morts vivants est quand même une grosse série Z (certes novatrice et plus aboutie que le meilleur Bruno Mattei mais ça reste des gros nanards) et le dernier "Land of the dead" est vraiment à chier, rien n’est bon, zéro intrigues (le coup de la révolte foireuse des MV est bidon même les jeu des acteurs est naze (A.Argento sort la tête de l’eau et D.Hopper coule à pic). Reste "Martin" & "the season of the Witch" pour rafraîchir tout ça. Non vraiment "les premières aventures de Mic Mac Adam" sont formidables et remplies de références aux classiques de l’horreur (J.Warren, W.Friedkin etc…), "Kogaratsu" est pour moi la meilleure bd de chambara (loin devant "l’habitant de l’infini" et même "LW&C") et puis "Captain Biceps" pour faire de beaux rêves…Reçu le dernier cd des "Hellboys" (vraiment bien fichu) et quelques nouveautés venant d’un petit label anglais pas trop dégueulasse (notamment les étonnants "Mobsters"). Je bataille pour finaliser un partenariat avec Labels mais ils sont coriaces les bougres…J’ai l’impression que mon barbare de voisin de bureau (2.80m &320kg) part à la plage (tongs & crème solaire)…Mon royaume pour un short…

Comments:
"Faut vraiment arrêter de crier au génie lorsque l’on parle de George Romero la trilogie des morts vivants est quand même une grosse série Z (certes novatrice et plus aboutie que le meilleur Bruno Mattei mais ça reste des gros nanards)"

Pff. Rebellion, hein.
 
Non j’ai passé ma crise d’ado.
Simplement 4 films sur une idée (plutôt bonne) avec le reste de médiocre (zero scénar – plans foireux- acteurs à chier- c’est quand même un peu léger non ?

S.A.S George Romero n’est pas un grand réalisateur
Alors de là à le béatifier….

Oh mon dieu j’ai touché une icône…

J’ai l’impression d’avoir aimé ce gars là parce qu’il fallait l’aimer…
Alors que ça va pas chercher plus loin qu’un Deodato…
 
Dire que je ne suis pas d'accord serait un euphémisme.
Mais bon, tu exagères sans doute parce que tu es passé à côté.
Si le plan d'ouverture du 3 est foireux, Benoit 16 se tape des gang-bangs...
 
Quel coquinou ce Benoit 16 soupapes...

Passé à côté de quoi ? des messages-à-la-mord-moi-la-teub ?c'est un film d'horreur qui remplit plutôt pas trop mal sa mission so what ? je vais pas chercher la vérité dans l'oeuvre de Romero...Hormis un problème qu'il a avec la société de consommation (relent babas) pas grand chose à gratter...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?