samedi, avril 08, 2006

 

Bancal city étage 17bis (rayon see U soon).

Ils ne savent plus quoi chanter aux enfoirés, ils reprennent "la tacatacatique du gendarme", vivement l’année prochaine qu’ils reprennent "la digue du cul" et "le curé de Camaray"…. Au milieu de cette mascarade matuvu et de bons sentiments mielleux : Maurane et Karen Mulder toujours impeccables…Malgré l’autre connasse d’Amel Bent, il n’y a effectivement rien de plus beau qu’un poing levé… Je viens d’apprendre que je vais interviewer Michal à la foire expo de Marmande (il est tombé bien bas ce pauvre voleur d’orange). Plus j’écoute l’album de Mansfield Tya et plus je le trouve formidable, elles seront au prochain abracadabra'sons du mois de juin, avec une pré-prog très intéressante et peut-être un direct depuis le site (magnifique), à voir…Le nouvel album de Dick est terrible (notamment les titres de Mickey 3d et de –M-). En écoute le titre "la nuit" extrait du dernier et un morceau plus ancien "Le montana" tout aussi intéressant…Et puis deux compositions de Luis Francisco Arena qui rendent mieux ici qu’en concert. Je vais essayer durant ces deux petites semaines de trouver du temps pour moi à base de prépa physique (mercredi), d’argile, de Star Trek (the original series) saison 1 , d’intégrale Street Fighter et deux semaines pour tenter de définir une programmation à venir…Rendez vous le 26 avril 2006 ou pas…

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?