jeudi, mars 23, 2006

 

Sans dec ? Part IV.

Expressions de jeunes : le "trop pas" à tué le "carrément pas". Exemple : 1994 : "T’es pour le C.I.P ?", réponse : "Carrément pas !!!" 2006 : "T’es pour le C.P.E ?" Réponse : "trop pas !!" (Prononcer : trop paaaaaaaass !!!!). Si j’en chope un seul qui me demande encore si j’ai aimé le dernier Astérix quand je dis que j’aime la bande dessinée, je l’égorge… Bon pas le temps de lire ces quelques news concernant un eventuel trafic de moules pourries, je dois filer en réunion avec le maire (que va-t-il faire d’écoeurant aujourd’hui ? (hier il se cure l’oreille tout en baillant au corneilles avec une haleine de poney).

Comments:
Sinon le dernier lucky luke, il est bien?
 
Il a pris dix kilos depuis qu'il a arrêté de fumer...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?