mardi, mars 21, 2006

 

Sans dec ? Part III.

Johnny Hallyday mort bourré dans une itw de France 3 région, Patrice Maktav après avoir sauté la petite Olivia Ruiz pendant quelques temps se rabat sur la petite blonde de la Star Ac 2, (putain ça c’est de l’info…) J’ai découvert que j’aimais énormement le travail de Laurent Voulzy, si vous êtes amoureux téléchargez le paradoxal système, Héroine ou fille d’avril et vous sangloterez à gros bouillon…Samedi, je conduisais à 200km/h sur une petite route du Névada, Dimanche, j’achetais un sabre à Hanzo the Razor, hier soir j’ai trouvé les bracelets de Captain Marvel, la nuit j’ai 1000 vies et le matin, il pleut, je me magne le jonc pour pas arriver à l’arrache au taf…et merde…

Comments:
t'es au courant pour l'invasion des martiens??? Il sont là!!!! Je l'avais dis dès le début!!

sdùfiozer pou"é-dfhjuo?

hein? oh nonzzzzzzzzzzzzzzz...
 
Hp Lovecraft
Hg Wells
 
c'était pour Hopital Psychiatrique...

hein? oh nonzzzzzzzzzzzzzzz...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?