mercredi, mars 15, 2006

 

Sans dec ? Part II.

Cramons ces putains de missions locales, antichambres du chômage et qui ne servent qu'à noyer le poisson, anesthésient la jeunesse à base de jobs de deux jours comme colleur d'envellopes (je l'ai fait) pour des élections à la con ou égorgeur de cailles, quand c'est pas leurs bilans de compétences à la mords-moi-la teub. Sevran proche de Decarolis ? La gagnante de chantez la vie c'est la gagnante d'hier soir pour la sélection de l'Eurovision : Bien joué Pascal Chop ! Chop ! Va falloir que je soigne mon hypocondrie : à la sécu, pour ma carte vital, ils m'ont filé la Gold...

Comments:
Sans dec ????
Parce qu'on est aussi content de savoir que :

Toujours célibataire, Kate Moss? Ca en a tout l'air... Selon le New York Post, la top anglaise a récemment fait une petite virée dans une boutique coquine de Big Apple - joliment nommée La Petite Coquette (en français dans le texte, ndlr) - d'où elle est ressortie avec un drôle d'accessoire : un vibromasseur en or de 24 carats d'une valeur de 350 $ (environ 300 €) ! Un objet collector vendu en édition limitée et accompagné d'un panier de douceurs...

Elle ne veut pas fondre...
Mariah Carrey vient de décider d'arrêter de faire du sport car elle ne veut pas maigrir ! Eh oui, la diva faisait jusqu'à présent du sport pour entretenir sa forme mais tout ceci était au détriment de ses formes généreuses... Ainsi, plutôt que d'avoir un corps ferme et musclé, la diva préfère avoir un corps gras et mou ! Elle trouve ça beaucoup plus sexy. Ce déclic soudain lui est venu quand un de ses fans lui a dit qu'elle avait perdu des fesses. Trop dur ! Mariah ne l'a pas supporté et a tout de suite pris la décision d'arrêter de faire de l'exercice. Ouh, la mauvaise excuse !!!

Pauvre Paris Hilton. Il y a quelques jours, l'héritière s'est fracturée un doigt de pied et depuis elle souffre... de ne plus pouvoir porter ses stilettos préférés ! "J'ai l'orteil de la taille d'une pastèque, s'est-elle plainte. Comment voulez-vous que je mettes mes Jimmy Choo maintenant ?" Le style, d'abord et toujours...
 
"Madonna : le terrible affront"
"Paris Hilton façe à la mort"
"Camilla : la terrible vérité"
"Kate Moss : La cruelle solitude"
"Mariah Carey : La déchéance !"
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?