mardi, mars 21, 2006

 

But where is damoon ? (Part 4-1981)


Comments:
La vache, Gagnaire est peut-être passé à côté d'une carrière de sosie officiel de Benoît Poelvorde.....
Parce que là quand même, ça me saute aux yeux.
Bonsoir
 
c'est clair mdr

Le garçon qui à la main de l'institutrice posée sur son épaule s'est fait sauter le caisson...

Et Oplus0 toujours présent, assis en tailleur en bas à gauche...
 
Le rouquin, c'est Frank Maçon, non non c'est pas un monsieur-et- madame-ont-un-fils...

Petit? je captais pas pourquoi mon père était mort de rire, mais avec du recul...
 
Gagnaire, mort de rire. Il me portait sur ses épaules en CM2 quand on jouait à la bagarre, hein, Binbin.
Frank Masson ça me fait rire aussi, tiens. Mais je connais ses parents, ça m'étonnes pas.
Et la main de Madame Dupuy sur l'épaule de quelqu'un, c'est déjà une malédiction.
 
Tout à fait à droite, sur la même ligne que Damien, y'a le petit garçon qui jouait dans Shining... IL devait parler à son petit doigt, non?
 
C'est vrai que Gagnaire il avait une bonne tête !! Avec le fils Prats ça fait donc au moins 2 qui nous ont quitté sur cette photo...
 
La petite Cathy est handicapée... et puis Gino c'est pas Madame Dupuy, c'est madame Gionne !!! Malerous !!!
 
Ha merde. Je l'ai pas eu celle-là, je connais pas.
Quel cono, je fais.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?