mardi, janvier 31, 2006

 

Fabulous Fab.

Vas-y Fab, balançe ta patte :
Vais essayer d'être à ma hauteur avec ma modeste culture musicale... ce sera moins de groupes ou artistes cultes...
1. Chansons pour la route : "Locomotive" Guns & Roses
2. Chanson pour chialer dans sa bière : "Thonking about you" Ash
3. Chanson de coquinou : "Vas-y Frankie" Frankie Vincent
4. Chanson hommage à un défunt : "Wave goodbye" Chris Cornell
5. Chansons pour déclencher une baston : "Duality" Slipknot (pas d'inspiration là...)
6. Chanson décadente : Je n'en connais pas, je suis un gentil garçon... (ou alors "Revolving door" de Crazy Town, c'est dire...)
7. Chanson sexy : "Caramel" Suzanne Vega
8. Chansons propice à la percussion sur bouteille de Kro :"Rathamahta" (ou un truc comme ça) de Sepultura
9. Chanson berceuse : "Dream Brother" Jeff Buckley
10. Chanson qui vous rappelle votre enfance : "Le bal masqué" la compagnie créole
11. Chanson que vous admettez aimer (presque) honteusement : "le droit à l'erreur" Amel Bent
12. Chanson que vous auriez aimé écrire : "Grace" de Jeff Buckley, "5AM" de Incubus, "Best of you" des Foo Fighters, "Don't panic" Coldplay
13. Chanson nostalgique : "Weird science" des Oingo Boingo
14. Chanson pour faire danser : "Mass destruction" Faithless
15. Chanson pour quand on tombe amoureux : "Your song" version Moulin Rouge par Ewan McGregor
16. Chanson que ça fait mal parce qu’il/elle est parti(e) : "Unintented" Muse
17. Chanson pour un dimanche matin pluvieux : rien, je dors...
18. Chanson que vous détestez par-dessus tout : "Blue" par Eiffel 65 ou n'importe laquelle d'Indochine ou de Louise Attaque
19. Chanson pour se réveiller le matin : "Painkiller (summer rain)" Turin Brakes ou "I'm a tree" par Imani Coppola
20. Chansons pour faire chier le monde : ben "Blue" d'Eiffel 65...
21. Chanson pour réfléchir : joker
22. Chanson motivée : une de Rage Against The Machine (...)
23. Chanson qui le fait grave dans un film: "Liberi fatali" Nobuo Uematsu (bon, c'est dans final fantasy VIII mais ça claque!)
24. Chanson où on ne se fait pas chier à retenir les paroles : la chanson des roumains de l'été dernier là...

New ! 25. Chanson pendant l’acte : toujours "Caramel" de Suzanne vega, je persiste
Plus New offer ! 26. Chanson que l’on jouera à mon enterrement : "un homme extraordinaire" les Innocents (wouah!!)
Sidd, Alec, Olivier et Hunch à vous...

Comments:
Pas trop d'inspiration mais comme tu le demandes si gentiment....
Soyez sympas, je n'ai pas une grande culture musicale....

1. Chansons pour la route : "Nobody girl" Ryan Adams

2. Chanson pour chialer dans sa bière : "Monochrome" Yann Tiersen

3. Chanson de coquinou : "Fais moi jouir" Patrick Coutin

4. Chanson hommage à un défunt : "Allez les verts" Oui je sais ! Je n'ai aucune inspiration... (mais après tout, c pas faux???) Euh... "Candle in the wind" Elton Jonh ? Non, soyons sérieuse.... "Tears in Heaven" d'Eric Clapton ?

5. Chansons pour déclencher une baston : "Les marseillais sont des pédés" chanté par les supporters du PSG au stade vélodrome (oui, à fond dans le foot) et inversement !

6. Chanson décadente : "Sympathy for the devil" Rolling Stones

7. Chanson sexy : "Heroïn" Velvet Underground

8. Chansons propice à la percussion sur bouteille de Kro : les chansons des férias du style : "J'irais DE pampelune jusqu'à Bayonne J'irais DE Dax jusqu'à mont DE marsan je
ferais le plus grand pélerinage des festayres DE Tous les temps ..." mais j'avoue que ce n'est pas l'une de mes activités favorites (la percussion sur une bière !)...

9. Chanson berceuse : "Shine on you crazy diamond" PF

10. Chanson qui vous rappelle votre enfance : "Petit papa Noël" tino Rossi

11. Chanson que vous admettez aimer (presque) honteusement : la liste serait trop longue...

12. Chanson que vous auriez aimé écrire : "Again" Archive

13. Chanson nostalgique : "Everiday is like sunday" Morrissey et "Cendrillon" Téléphone

14. Chanson pour faire danser : "killing in the name" RATM

15. Chanson pour quand on tombe amoureux : "Mon manège à moi" version daho

16. Chanson que ça fait mal parce qu’il/elle est parti(e) : "Wish you were here" PF ou "Goodbye" Archive et toutes les chansons sirupeuses du style "Goodbye my lover" de James Blunt que j'adore !

17. Chanson pour un dimanche matin pluvieux : Requiem de Mozart et Canons de Pachelbel ou musique africaine, brésilienne, etc.

18. Chanson que vous détestez par-dessus tout : l'intégrale des chanteuses canadiennes et de Florent Pagny

19. Chanson pour se réveiller le matin : "What a wonderful world" Louis Armstrong

20. Chansons pour faire chier le monde : "Cuitas les bananas" Philippe Risoli / "Chachacha des thons" Léo Missir

21. Chanson pour réfléchir : n'importe quel bon morceau de musique classique fait l'affaire

22. Chanson motivée : "Los angeles" Franck Black et tout l'album "Origin of Symmetry" Muse

23. Chanson qui le fait grave dans un film: "Cymbaline" ou "Comfortably numbs" PF et "Everybody knows" Léonard Cohen et plein d'autres....

24. Chanson où on ne se fait pas chier à retenir les paroles : "Walk On The Wild Side" lou Reed

25. Chanson pendant l’acte : "Where is my mind" Pixies

26. Chanson que l’on jouera à mon enterrement : "Sympathy for the devil" RS

Biz.

Laurence, fan n°1 du Juge est une femme.....
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?