mercredi, janvier 18, 2006

 

2° Pré-prog. Grk06.

Arthur H - Les Têtes Raides - Les Ogres de Barback - LKJ (Uk) - The Gladiators (Jam) - Hooba Hooba Spirit - Gojira - Dionysos - Les Croquants - Louise Attaque - Gentleman (All) - Dub Incorporation - Shaolin temple Defenders (Usa) - Busdriver (Usa) - Kaophonic Tribu - Hexstatic (Uk) - Seeed (All) - Goldie (Uk) - Storm (Uk) -The Subways (uk) - Dirty Babylon - Heavy Trash (Usa) - The Remains (Usa) - Clawfinger (Su) - The Buzzcocks (Uk) - Mjc Clandestine - Mr le Directeur - wang leï - Brain Damage- Démolition doll roads (Usa) - Maniacx - Zaian Freeman- Akkro & Wizzla - Loïc Lantoine - Tagada Jones- Les Wampas - Mickey 3 D - High Tone - 2 many dj’s (Bel) - H Kayne - Interlope -Punish Yourself - Birdy nam Nam - Hiligh Tribe - K2r Riddim -The Presidents of the usa (Usa) - Kebous - Hushpuppies - Young Gods (Sui) - The Exploited (Uk) - Kill The Young (Uk) - Vive La Fête (Bel) - Karlit & Kabok - The Evils (Usa) - Flying pooh – Tv on the radio- Nu Master Of Sound (Uk) - Kep Darge (Uk) - nude honeys (Jap) - Undergang - Motormark (Eco) - Akkro & Wizzla - Zayane Freeman - dj Zebra - Missil.

Comments:
D'accord, pour une fois que je suis plus sur Marmande y'a des groupes qui m'intéressent qui passent...
Allez!! si tu peux m'avoir des "places VIP-backstage", je fais l'effort du déplacement!
 
Okay mais va falloir bosser...
J'embauche en ce moment.

Tout ça pour la poulette de Vive la fête, hein petit canaillou ?
 
qui ça?? Mais pourquoi pas, ch'uis open!

Qu'est ce qu'il faudrait faire pour avoir le Sésam?
 
Une photo assez rapidement et si tu es dispo je t'apl okidac ?
 
faut que je vois les dates, si c'est un samedi où je travaille, et why not.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?