mercredi, janvier 27, 2010

 

Fat-Oystcoaster, 12 eme rue.

La question que tout le monde me pose : "Mais enfin Damoon pourquoi tu passes ton temps à bloquer devant toutes les merdes de TF1 ?". Heuu parce que c'est fantastique ? Non honnêtement, j'adore ça alors si en plus le truc est en direct alors là c'est l'extase. Ben par exemple le week-end dernier si j'avais pas bloqué devant la première chaîne j'aurais raté Dechavanne en train de batailler pour qu'un gars du public lui lâche sa veste en manquant de se manger un bourre-pif, j'aurais raté Mika et son énième coup du parapluie qui fait genre des trucs brillants, j'aurais raté les Black eyed peas qui ont failli avoir un award, j'aurais raté Kamel Ouali et ses problèmes de lecture d'enveloppes "non mais c'est vrai quoi c'est vachement dur, quoi ! Ils pourraient faire plus simple aussi et puis c'est pas facile de remettre un prix, y a plein de noms j'ai lu le premier.... Non mais vous avez raison de siffler... Comme mon spectacle...." J'aurais raté le duo de la fille suicidée et du frangin qui transpire, l'étonnement de Michael Bublé devant la "choré" à base de fanfares twiling de l'illuminé-illettré de feu la Star academy, j'aurais raté les dix-huit prestations des Black eyed peas (histoire de rentabiliser sans doute...), j'aurais raté la révélation de Florent Mothe (non ne riez pas j'ai bien dit Mothe...), j'aurais raté les six changements de tenues de Deivid Guetta brandissant son trophée en hurlant le nom de ses enfants, Elvis & Angie (bon là vous pouvez rire), j'aurais raté une tentative de flash mob (foireux) (oui parce que flash mob n'est pas français, ça le fait chier de faire comme les autres alors du coup ça donne heu....pas grand chose...), j'aurais pas pu jouer à "kikiki joue en playback ?", j'aurais pas pu voir Keyshia bourrée (driiiiiinking ? Yeaaaah!!), j'aurais loupé les "ouaw-ce-soir-on passe-une super-soirée-Nikos !" de Kamel Ouali juste avant qu'il ne se mange une tarte pas la prod', j'aurais pas pu voir Rihanna jouer sans la culotte (et sans la robe) et porter le collier à l'œil, j'aurais raté les petits bonds de Christophe Maé (vive Christophe Maé et Emmanuel Moire), j'aurais raté les retrouvailles de Anne Charlotte Pontabry dit Cachou avec une caméra... on sait pas trop pourquoi d'ailleurs... Elle doit très certainement habiter Cannes... j'aurais pas eu envie de baffer le petit chanteur des alpages corse, le nain Grégoire qui ne sait plus faire une seule phrase sans toi +moi, idem pour Mélissa Mars (juste si quelqu'un pouvait la gifler pour moi siouplait ?) Et Dimanche soir j'aurais pas vu tout un tas de crétins qui se sont souvenu d'un coup que merde, il y a une île qui s'appelle Haïti et j'aurais raté Raphaël se dévorant la testicule gauche d'en avoir fait une chanson.

Comments:
Tu t'es même tapé la soirée haïti... là tu te transformes en ménagère de plus de 50 ans fait gaffe quand même! Faut pas abuser avec ces conneries c'est comme loucher, un coup de vent et hop tu peux rester bloquer comme ça toute ta vie...
Payer pour laisser un peu de son temps de cerveau disponible à l'industrie je veux bien mais il ne faut pas aller jusqu'à se sacrifier totalement non plus quand même.
 
hey tu as du caca savoureux à te mettre sous la dent, de bien belles chroniques en perspective concernant la ferme célébrité. Y a du connard célèbre à la pelle là, des clashs en perspective, du pauvre con analphabète et de la vieille pouf ridée/tirée... j'ai hate de te lire à ce sujet.
 
j'ai écrit le message au-dessus après avoir entendu un chroniqueur de france inter mais je suis allé voir et en fait c'est chiant et creux cette émission, pas d'intérêts, même pas de bonnes bagarres...
 
C'est un bon début je trouve.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?