samedi, mai 23, 2009

 

Homme actuel.

'jour les filles, ça roule ? Ouais moi ça baigne enfin ç'est la routine quoi, là je viens de gêrer la paix d'un peuple avec le premier ministre Irakien, vous savez la paix, la guerre, le destin du monde dans mes mains c'est un peu mon quotidien je dirais. Excusez moi je transpire j'ai soulevé 150 kgs de fonte juste avant de venir. Oui vous savez c'est pas facile tous les jours d'être le messie alors le sport ça me vide l'esprit, ça m'apaise. Allez je vous laisse bosser mesdames, je passais juste comme ça par hasard, histoire de faire un coucou façe caméra pardon je voulais dire ...une bise à ma femme... enfin elle là. La grande. Brune. Désolé me plante toujours.... Je file j'ai des messages sur mon wall. Kikou. PTDRTROLOL2MDR.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?