mardi, février 03, 2009

 

Fuckboroughts, 22nd avenue.

"Nos enfants nous font peur quand on les croise dans la rue" depuis que j’ai entendu cette phrase elle me revient tout le temps en tête comme un mantra. D’où nous vient cette peur qui fait qu’on ose même plus faire un pet sous la couette de peur devoir débarquer la brigade anti-prout dans sa chambre ? Pourtant des saloperies y en avait il y a dix ans et pas des plus propres non non des bien glauques. La peur. La France ça fait un bail qu’elle à peur. Depuis Gicquel elle à les foies. Et si c’était les médias qui lui faisaient faire de l’huile à la France ? Hein ? Et si c’était dans l’intérêt de l’état que le petit personnel ait peur ? Hein ? Et si je ne vous apprends rien pourquoi vous ne desserrez pas les dents ? Pourquoi vous continuez à flipper ? De nos jours dès que je vois un cirque arriver dans la ville, je le vois presque comme Obama sur Metropolis. "Regardez, c’est Renate Goetschl 89 victoires, celle qui n’a peur de rien, la speed queen qui s’apprête à s’élancer sur la descente de ces championnats du monde et croyez-moi elle aime la difficulté ah ben elle à raté un porte, elle est éliminée." C’était à Val d’Isère y a pas dix minutes. Vous croyez qu’elle à eu peur ? Nos enfants nous font peur quand les croise dans la rue. Vous croyez qu’il flippe Nico quand il voit Weston sortir avec Eyes of Noctum ou Dimmuborgir ? Je n’ai finalement pas assez de recul pour juger de la situation. Tout ce que je sais c’est que j’adore ces putains de blue-ray, je kiffe "the rise of the ogre", les quelques Marvel deluxe de rattrapage de mes dix ans de rupture de contrat avec la maison aux idées. Je kiffe les jours qui rallongent, la dernière saison de the Shield avec des copeaux de Parmesan sur un toast grillé. Je kiffe voir des tigres et des éléphants sur la route du boulot. Le reste…

Comments:
ouvrez ouvrez la cage aux animôôôôôôô... regardez les bouffer les humains c'est bôôôôôô ...les enfants si vous voyez un piti tigre trop enfermé ouvrez lui la cage vers la liberté....
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?