lundi, janvier 26, 2009

 

Les mandales d'or 2009.

Oui je sais vous avez raison, comme dit mon psy, je dois penser à des trucs positifs machin tout ça et pas aux personnes dites toxiques qui me tirent vers le bas...
Bon alors les candidats à la gifle de cette année :
.
1 - Rachida Dati parce que j'ai rarement vu quelqu'un afficher autant de prétention et de suffisance. Catégorie I am a powerful femme libérée you know it's not so easy & You are the farmer qui fait la Corse en 8 jours alors que moi je fais la césarienne en 2 jours.
.
2 - Amel Bent pour ses fausses idées de tolérance alors que c'était la première à s'embrouiller avec toutes les candidates de nouvelle star et parce que j'ai rarement vu quelqu'un afficher autant de prétention et de suffisance. Catégorie I am Joan Baise & You are the farmer.
.
3 - Xavier Bertrand parce que c'est insupportable de le voir rire en permanence et parce que j'ai rarement vu quelqu'un afficher autant de prétention et de suffisance. Catégorie I am Tchoupy au centre aéré & You are the farmer.
.
4 - Jean François Coppé parce que j'ai rarement vu quelqu'un afficher autant de prétention et de suffisance. Catégorie Iznogoud & You are the farmer.
.
5 - Nathalie Pecresse parce que j'ai rarement vu quelqu'un ayant une ablation des zygomatiques et afficher autant de prétention et de suffisance. Catégorie I am the education & You are the farmer.
.
6 - Christine Albanel parce que j'ai rarement vu quelqu'un afficher autant de prétention et de suffisance. Catégorie I am the culture & You are the farmer.
.
7 - Christine Lagarde parce que j'ai rarement vu quelqu'un afficher autant de prétention et de suffisance. Catégorie I am the new economist & You are the farmer.
.
8 - Fadela Amara pour son faux côté cousine du bled parce que j'ai rarement vu quelqu'un afficher autant de prétention et de suffisance. Catégorie I am le routard Marrakech & You are the farmer.
.
9 - Ségolène Royal pour sa vanne pas drôle sur Obama et parce que j'ai rarement vu quelqu'un afficher autant de prétention et de suffisance. Catégorie Yes I can & You just do it.
.
10 - Arnaud Montebourg parce qu'en fait de lion il n'y a qu'un petit roquet nerveux et parce que j'ai rarement vu quelqu'un afficher autant de prétention et de suffisance. Catégorie the Lion sleeps tonight & You are the farmer.
.
11- Moundir parce que je pense pas qu'on doive "tenir" une femme et parce que j'ai rarement vu quelqu'un afficher autant de prétention et de suffisance. Catégorie I am Indiana Jones & You are pas cool parce que vous m'avez giclés trop tôt et que quand même mon père il est mort z'auriez pu avoir un peu de compassion merde... Tas d'cons.
.
.
And ze winner is ?
.
.

Comments:
Eric Zemmour, parce que j'ai rarement vu quelqu'un afficher autant de prétention et de suffisance.
 
De là à dire que c'est un n'culé y a pas loin.
 
il y a certaines femmes qu'il faut "tenir", comme certains hommes... Pas des bons plans...
 
et il a raison ton psy, surtout que là c'est pas des vrais gens que tu vois et connais, c'est des images que l'on te projette, autant s'énerver sur mickey et pluto.
 
n'culé
 
Merde j'ai oublié Eric Woerth et Jean Marc Morandini...
 
y'a aussi Soeur Emmanuelle dans la catégorie je lâche toute l'humanité et je les laisse se démerder en période de crise
 
je crois que tu confonds soeur emmanuelle et atlas...
 
je crois que tu confonds soeur emmanuelle et atlas...
 
faudrait voir à pas oublier le vichy d'or à BH (sans L) > l'Hortefeux, celui qui nous vient d'un temps que les plus de 70 ans de son espèce regrettent amèrement... Trop de mandales qui se perdent quand même...
la bise l'ami Damoon
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?