mardi, juillet 01, 2008

 

Cowardcounty, Sierra district.

Trop chaud pour rester devant un ordinateur. Trop chaud pour faire des phrases correctes. Vu 3h10 pour Yuma, le meilleur western épique depuis Open range. Raté Dark Crystal sur grand écran. Dommage. Sortie de la trilogie Swordman chez HK. Hier c'était le bonheur est dans la braie. 1 phrase = 1 rire. "Tes passions dans la vie ?" " Je dirais la nature, les animaux, Michel Sardou, Claude François et j'ai un petit caractèèèèère" La rencontre s'est bien passé bien sûr, il adore le Monopoly et le trivial pursuit". Aujourd'hui les candidats de Secret Story (oui vous savez l'émission où en appuyant sur un ridicule petit buzzer rouge vous dites que votre voisine blonde est une extraterrestre) ont découverts les chambres et ont longuement remerciés la prod pour ce superbe cadeau. Un peu plus tard Quentin pensera que Marie France sort de taule parce que cette dernière ne mache pas ses mots. D'ailleurs elle les machent tellement pas (ses mots et les M&M's) que la franchise (teintée de J&B) lui a fait dire sont secret ("mais ouais Maeva c'est ma fille, j'ai trente-huit ans et je m'en bat les couilles." Voila, Voila dès que je vois un peu plus de haine et de sang je vous le fait savoir. C'est tout pour le moment.

Comments:
Bonjour la voix,
tout d'abord merci pour le résumé de la semaine dernière du bonheur est dans le pré que j'avais raté. Depuis j'ai rattrapé cette erreur. Je pensais que le show Cécile-Yves et l'autre ami des chèvres était imbattable mais le fan de vélo avec ses 2 élues (sur 3 lettres reçues...) c'est effectivement le bonheur (ah ben oui hein comme le dit souvent la fille en noir qui a peur des vaches). Mention spéciale itou a celui qui vit avec maman pour l'ambiance de la soirée crèpes...Au passage il a des "signs" dans les cheveux et pas dans son champs comme dans les films de ton réalisateur préféré. Et puis je voudrais dire haut et fort que NON JE NE VEUX PAS QUE NATHALIE ET SAMANTHA SOIENT LES PORTE PAROLE DE LA COMMUNAUTE GAY comme elles se sont auto proclammées hier soir. C'est mieux que Steevy et tous les autres boulets gays que la real tv a mis en avant mais purée pourquoi c'est pas Cyril le tatoué le gay ?? (je dis ça c'est juste pour fantasmer un peu merde !) En même temps le combat évolue : se faire agresser par une métisse à coups de M&Ms c'est moins hard que des coups de batte dans un bois. Sinon tu sais toi pourquoi Romero c'est hype maitenant ?
 
Hier on m'a offert une télé énorme et devine quoi? ben j'ai dit "NOOOON"!!! tu sais pourquoi? (1)le bonheur est dans le prés (2) je préfère vivre plutot que regarder des gens faire semblant de vivre. (3) internet...

Sinon je suis d'accord avec toi pour 3h10, hancock à l'air pas mal by ze ouaï.
 
@ Oli : Pour Romero j'ai jamais compris je trouve que c'est un trés mauvais réal qui surfe sur la vague de son (unique) idée (vieux truc baba contre la société de consommation) depuis le début. Land of the dead était vraiment naze et Diarrhée of the dead pas bien meilleur... Il a du voir que les cameras reports cartonnaient alors il faut bien bouffer... Bientôt les the dead font l'espagne, the dead contre dracula, the dead nid d'espion, the dead aux sports d'hiver...
 
@ Mica : La télévision n'est pas une fatalité, bon serviteur et mauvais maître. Sinon, magie de la technique, il existe le bouton OFF.
3h10 est effectivement un trés bon film. Ca fait parti de ces remakes qui dépassent (presque) l'original, un peu comme le TTCM de Marcus Nispel...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?