lundi, juin 16, 2008

 

Cowardcounty, Vadim district.

Fatigué par ce temps même si je trouve ça rassurant toute cette pluie. Pas encore Tatooine. Fatigué d'attendre ce fichu été. Trop envie de nager. Nager pour avoir la sensation de voler. Trop de trop et pas assez de pas assez du coup pas envie de faire des phrases correctes. Plein de sentiments. Plein d'interrogations. Pourquoi France 2 a t'elle embauché Tania Young ? Pourquoi le sigle de Bordeaux ressemble t'il autant à celui de Biohazard ? Pourquoi ne sommes nous pas turcs ? Pourquoi les garçons portent t'ils des Bensimon ? Des déceptions, le dernier MNight ShalalaSamazan est une pure daube malgré des falling men plutôt enthousiasmants. La fin du 100 eme numéro de Spider-man est plutôt intéressante de prime abord et puis en fait non c'est un énième départ à zero. Saoulé. La suprise, tout comme pour Cloverfield, le mal se cache dans l'affiche des proies. La joie de tripoter un sabre forgé est la même qu'avec le Nikon D50 que PeaK m'a vendu. L'etonnement devant le nouveau mag des Inrocks (Volume) plutôt pas mal fichu malgré l'absence totale de classe des mensuels de l'époque. L'orgeuil pour combler la luxure. Pavaner dans quelques recents bouts de tissus achetés de-ci de-là ce week end à commencer par ces T-shirts Clockwork Orange et Cthulhu. Beaucoup aimé cette histoire de croco pas trop conne et plutôt bien fichue, vendue ce mois-ci avec le Mad, bien aimé le western culte du mois (Nevada Smith) mais surtout passé pas mal de temps à me régaler devant la trilogie du Syndicat du crime dans l'édition fabuleuse de chez HK (comme quoi, ils peuvent faire aussi bien que Wild Side quand ils veulent). Fini la bio de Clapton et beaucoup écouté la compilation Patti Smith que je viens de reçevoir. Beaucoup de taff ces temps-ci, je livre donc des posts comme ils viennent. Le désir de brûler ma couenne au soleil. Le désir. Capter de nouvelles réalités. Si peu de matière pour développer tant d'énergie. Enfin acheté la fin des Sopranos. Je ne sais pas si je dois. Toujours est-il que les journées restent beaucoup trop longues mais tant que je marcherais sous la pluie...Tout ira bien.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?