jeudi, décembre 06, 2007

 

Pourquoi Sarkozy va libérer Betancourt.

"Allo Nico ? Ouais c’est Bubu… Labès ? DH, tranquille. Ouais, dis-moi je t’appelais là, par rapport à ta demie française là… Non je déconne... ouais Bitaucul là… ou je sais plus trop quoi... Ben faudrait que t’ailles la chercher… Pourquoi ? Ben parce qu’elle mange chaud tous les jours, ah ben elle dérouille sévère ces temps ci et je pense qu’elle pas tarder à se raidir du derch' la coinços si tu vois ce que je veux dire, non moi je dit ça parce que t’es un pote tu comprends bien que j’aurais jamais pu dire ça à l’aut’ gros con de Chavez…Ben logique sans déconner tu trouve pas ? Rapport qu’on à pas les mêmes régimes…Enfin tu vois quoi…Oui non là c’est bon on l’a géré le gros. Ah mais là c’est royal pour toi ah ben c’est la voie sacrée mon pote, vas y fait toi plaisir, grand libérateur enfin je t’ai rien dit je te connais pas fais pas le con hein Et au fait Nico envoie quand même un petit mot genre pour faire style et évite les sahariennes quand t’ira la chercher... ça fait trop Gérard Holtz Dakar 88 steup… Ouais on avait un peu réfléchi avec les potos on savait pas trop quoi t'offrir pour ton anniv' on se tatait entre une réélection ou une pute...On a bien choisi alors ? Tu sais que c'est pas évident on sait plus quoi t'offrir : t'as tout. Déconne pas les autres ils m'ont offert un réelection à l'attentat j'étais super content mais c'est plus chaud y a un peu plus de boulot, ça fait du bruit la nuit tout ça on est emmerdé sans arrêt. Qui ? le barbu ? Non il dort dans le placard à côté enfin il dort... Il était bien fait hein ? Putain qu'est ce qu'on s'est marré.... Arrête t'es con ça coûte un bras un jouet comme ça... Bon allez faut que j'y go c'est pas tout ça, tu bois un coup ce week end ? Quoi non ? T'es célibataire mon salaud ! Aaah ça doit y aller à la turlutte... fais gaffe quand même...le dernier locataire ici il s'est fait serrer il a chargé... Enfin profite... La bise....Ouais sur le cul..l'est con lui..."

Comments:
Traite moi encore de blondasse et je remplace ton prof de marave...
 
j'ai fais un post sur deux des organisations qui dirigent vraiment le monde. Presque inconues elles travaillent dans l'ombre pour nous pourrir la vie.
C'est un peu long mais ça vaut le coup de lire.
je me suis cassé le cul pour faire un bon dossier instructif, c'est pour ça que j'en fais la pub ainsi.
 
Vachement bien ton article...Smoking man is alive !!!

Par contre je fais toujours attention avec la théorie du complot on arrive souvent à des théorie qui puent...

Sinon c'est quoi "School & dance" ? machin le truc que Zero demande à L'aut' con ?
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?