lundi, décembre 03, 2007

 

Ribbon.

Etrange mais finalement assez logique d’entendre Laurence Parisot, la cousine de Marie Colmant et de Benjamin Galopin dire : "Oh mais vous savez tout est précaire dans la vie : La santé est précaire, l’amour est précaire et l’entreprise est précaire…" Dans un premier temps vous changez "l’" par "votre" et vous comprendrez mieux… Dans un second temps, je trouve ça relativement grave de la part d’un haut dirigeant de parler comme ça, cette inquiétude diffuse, la propagation du stress comme si nous devions nous habituer à ce mot, à la fragilité des situations, à l’instabilité des choses. Préparez vous à devenir la Pologne… Ah mais je suis con vous avez vu le prix du pain ? Nous y sommes déjà…

Comments:
tous les amis de sarko nous prédisent une france chef de file du tier monde européen.
Non mais ça a assez duré ce peuple un peu trop éduqué à qui on laisse le temps et la force de réfléchir sur son sort.
Vive le retour du peuple de la Cinq de berlusconi. La cinq est morte? Vive tf1 M6 et le service public!
 
Fabien me chantait une chanson de je ne sais plus qui, Java je crois, qui disait : "T'es triste, on dirait la Pologne.."

Les temps ne sont pas durs, les temps sont gris.

Et moi le gris ça me va pas au teint...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?