vendredi, novembre 23, 2007

 

Cowardcounty 32th district (Rayon téléguidés)

"Le vrai problème ce n’est pas que Sarkozy soit partout, c’est que la gauche soit nulle part" disait Besancenot hier et je crois qu’il résume assez bien la situation. Lu un bouquin sur l'histoire des festivals, celle de Sitges est vraiment intéressante. On apprends vraiment plein de trucs dans les chroniques matinales d’Alex Jaffray, docteur OST, je savais que John Barry était le compositeur des Bond mais j’ignorais qu’il avait crée le score de "The Persuaders". C’est amusant de voir comment les médias descendent la grève, ça se résume finalement à : "Pouvez vous nous donner votre sentiment d’usagers pris en otage par les grévistes". Ce type vu au zapping à raison, Betancourt est prise en otage, les usagers eux sont juste emmerdés. Marrant le pitch du bouquin de Carlier "Johnny est mort" déjà vu ça quelque part non ? Johnny est mort comme dieu est mort, tout ce que je sais de Nietzsche c’est qu’il y a trois lettres qui ne servent à rien… Conseil de lecture pour les longues soirées d’hiver : la trilogie "Millenium" de Stieg Larsson. Et puis pour finir, il fallait que je vous le dise : Lester Paulfus n’existe pas, vous croyez vraiment tout ce qu’on vous raconte. Par pitié ne vous laissez pas manipuler….

Comments:
Lester William Polfuss, plus connu sous le nom de les paul existe et c'est un grand guitariste et un grand inventeur: l'enregistrement multipiste, des effets sonores tel que la reverb et l'echo, il a aussi joué un role dans la création des guitares solidbody.
Les Paul est immortalisé par gibson, avec le modèle Les Paul, meilleure guitare jamais crée ("ouaiiiiiin je veux retrouver ma les paul custom ou je meurs"... une phrase que je me répète régulièrement)
 
Relis bien le début de cette fausse bio...
je précisais dès la 1ere phrase "à ne pas confondre avec" LW.Polfuss

Lester Paulfus, le cinéaste maudit n'existe que dans ma tête...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?