jeudi, novembre 22, 2007

 

Cowardcounty 31th district.

Une mauvaise nouvelle et deux bonnes. Je commence par la mauvaise ? Bon. Le gardien de foot de l’équipe de France d’hier soir ne sera plus titulaire et sa femme est partie. Bonne nouvelle : le goal de l’équipe de Bancal city à d’ores et déjà postulé. Autre bonne nouvelle : les anglais sont éliminés de l’Euro 2008. Des anglais éliminés ça fait toujours plaisir non ? Oui, vous avez raison, moins que des allemands… Oui vous avez encore raison, c’est pas gagné l’Europe… Tiens c’est plus Rachida c’est Laurence Ferrari la copine de Nico ah ben ça y va les nenettes... Bonjour je m’appelle Nicolas et toi comment tu t’appelles ? Ca te dirais de faire un tour dans ma bagnole avec chauffeur ? Tu sais que je connais du monde à la télé, si tu veux je peux passer quelques coups de téléphone... Viens chez moi j’habite à l’Elysée… Sinon rien à voir mais je change le téléphone portable de ma mère et là j’ai trouvé un forfait intéressant pour elle chez Virgin mobile. Avez-vous déjà téléphoné au service client de Virgin mobile ? Non ? vous devriez… Ma moumoune, 62 ans au compteur, pas vraiment branchée NTIC ma moumoune, c’est pas une moumoune toute neuve, elle est plutôt old school comme moumoune et pas vraiment publivore…Alors quand elle décroche et qu’on lui dit "Bonjour Madame, souhaitez-vous être détendue du mobile ?" Elle répond "heu j’ai du faire un faux numéro au revoir". Passé ce cap, la jeune fille débale toute la procédure clientèle habituelle pour se donner l’image branchouille/djeuns que la marque veux bien se donner. "Bonjour madame, puis-je connaître votre prénom ?" alors ma moumoune "Ooooh mais bien sûr c’est Marinette !" "Enchanté à mon tour je me présente je m’appelle Julie", "Ahh bonjour Juliiiiee" (comme si c’était sa belle fille…) Oui ma mère est plutôt du genre à trouver tout le monde gentil alors si en plus vous lui faites un sourire…Alors là…(c'est un peu comme un labrador devant un BN il vous fait la fête et se met de suite sur le dos pour qu’on lui gratte le ventre voyez…) Du coup depuis hier soir elle me parle de Julie, Stephanie et Karine ses nouvelles amies de Paris… Sinon j'ai enfin vu "Des âmes, au levant" de Lester Paulfus depuis le temps que j’en entendais parler de ce film je me demandais encore si il existait vraiment….Et bien il existe, certes dans une copie qui laisse vraiment à désirer mais vu la rareté du document je ne pense pas que l’on puisse rêver à mieux…Comment résumer ce film ? C’est un des films les plus atroces qu’il m’ai été donné de voir et pourtant croyez moi j’en ai vu un sacret paquets des films curieux mais là je dois dire…. j’ai encore du mal à m’en remettre… Vu cette pauvre journaliste qui devait pas être vraiment très réveillée hier matin puisqu’elle avait tout simplement oublié de prendre son micro la pauvre…. Mais c’était vraiment drôle… Et puis "Chocopops" est devenu "Cocopops" vous le saviez vous ? Encore une réforme qui à du se faire la nuit à l’écart des médias et des syndicats…Putain de gouvernement. Sinon plus je regardais le très raté "Maître de guerre" et plus je dis que finalement la mini-série "Unknown soldier" parue chez Vertigo serait parfaite à adapter. Sinon mon cours de psycho d’hier soir était enfin intéressant. J’ai appris plein de trucs sur nos structures mentales : la névrose, la psychose et la perversion… C’est marrant comme en deux coups de cuillère à pot on reconnaît des gens…

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?