lundi, novembre 19, 2007

 

Glauque 2008.

Bon alors cette prog 2008 voyons, voyons la première partie (la seconde étant diffusée le 30-11) Girls in Hawai (rien à foutre), Kid Koala (rien à foutre), the whip (connais pas), Svinkels (pour la seconde fois rien à foutre), Birdy nam nam (2nde fois aussi mais vraiment bien), the Tellers (connais pas), MSTKRFT (bien), Wax Tailor (2nde fois et chiant en live), Massilia Sound system (comme d'hab' nul à chier), Mix master Mike (bien), Goose (très bon), Groundation (connais pas), Zong (connais pas), Haoussa (connais pas), Sebastian (très bien), Gatineau (connais pas), Kid bombardo (pas mal), Dirty fonzy (3eme fois et vraiment maigre), le Peuple de l’herbe (heuu là je compte plus 7eme fois ? et toujours aussi pauvre), Psykup (jamais compris), Missill (3eme round, conne mais bonne, bof ), Tiga live (bof), Erol Alkan (connais pas), Pigalle (rien à branler), Hushpuppies (2dne fois mais bien), BB Brunes (rien à foutre), the Congo’s (connais pas), Cali (vu et revu, next ?), D.Darc (vu et revu, next ?) Justice (interessant) (a suivre...)
J’espère juste que la suite sera un peu plus couillue et moins foutage de gueule sans parler du visuel "pute à frange" qui est vraiment vilain (où est donc le no sexism ?)...
Aucun intérêt.

Comments:
Erol alkan il parait que c pas mal. Tout ça est trés électro...
 
Je connais pas mais dans l'ensemble c'est quand même vraiment pas terrible...
 
c'est pas moi qui vais te contredire...
 
je ne sais plus qui est le plus à ridicule le "directeur artistique" (hihihihihi) ou le public de crétins qui paye chaque année sa place pour revoir les mêmes trucs...
Mais je crois qu'il devrait y avoir une bonne tête d'affiche donc wait and see...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?