mardi, juillet 31, 2007

 

Bcity E.P.K (v. saison de l'amour vs saison 3)

Vu Transformers hier soir. Perso ceux qui me connaissent savent que je ne rate jamais les gros blockbuster bien gras au cinéma, les gros trucs qui pêtent à 300 à l’heure mais alors si en plus vous me dites qu’il y a des robots géants qui foutent le dawa un peu partout chez les ricains c’est Byzance. Ben j’ai adoré. C’est vraiment le film qui doit ravir les fans de Pearl Harbor et de Fast & Furious. Et qui décomplexe ceux qui ont aimé tout ces films téléchargés sous le manteau mais qui n’oseront jamais le dire. Des GI qui courent dans le sable, Optimus prime et sa grosse épée, des autobots plus agiles que moi (j’en vient à regretter la raideur cadavérique des films de robots des années 1980) Et puis un t-shirt des Strokes qui débarque comme un t-shirt Public Enemy dans T2. Une intrigue qui tiendrait sur une feuille de PQ mais sommes nous vraiment là pour ça ? Six personnes dans la salle, que des mecs à part une jeune motarde qui fait des bonds de trois mètres à chaque fois que la camaro fait un virage. Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? J’ai aimé oui. Si je me sens coupable ? Pas une seule seconde. Rien compris à cette histoire de cube, je ne vois toujours pas pourquoi Optimus prime cherche à le récupérer avant Megatron. Ca veux rien dire mais ça fait faire des "Ouaahh" et des "Ohhhh" le tout sur une OST bien métal. Cool. Vendredi c’est les vacances. Trois semaines à glander. Sur France Inter aussi c’est les vacances et donc la periode des stagiaires, la semaine dernière une pauvre fille à dû passer les cinq minutes les plus longues de sa vie. Se trompant à chaque mot, savonnant sur chaque phrase, en pleine crise de panique, perdue sous ses fiches. Curieuse sensation qui fait qu’une minute dure une heure. Hier soir autre flash info, autre stagiaire transition vers Serge le vaillan de l'émission "sous les étoiles exactement" : "il est 1h00 du matin, tout de suite nous retrouvons... [Long silence] Heuuu j’ai oublié votre nom, c’est quoi déjà ?" "Appelez moi Simone". Hier j’ai acheté le dernier Hors série Technikart sur les séries et putain j’arrive pas à tourner une page sans tomber sur un spoiler. Fait chier je me suis déjà pourri au moins quatre séries….Et merde. Vous connaissez Spoilerman ? C’est quand même con que Charlie il se noie à la fin de la saison 3, qui c’est qui va s’occuper de la gamine ? Vous voulez que je vous dise ?

Comments:
son oncle s'en occupera peut-être damoon. Il est sympa l'oncle d'aaron !
 
Salut Oli !

Ils peuvent confier le môme à Tony & Carmela...Ah ben non ils sont séparés...

Oups

Merde j'en suis qu'à la 3...

A ce week end avec la Miss Vaudru.
La biz.
 
Salut Damoon !
Tony & Carmela vont se séparer ????Pfff je suis en plein milieu de la saison 4. Carmela elle se taperait pas Christian Troy ou une des L Word ??
 
mdr
c trop foon les séries. moi aussi jai acheté le technikart et tu oublie de dire k'il est bien et qu'ils previennent quand tu va être spoilé. Une bonne parade au spoilage: être plus en avance que tout le monde. moi par exemple jai vu les trois premiers épisodes de weeds saison 3 en pre-air, c à d ils sont meme pas encore passés à la télé au usa, hé bin jsuis sur que jpeu spoiler technikart.

pour te venger !
 
tiens au fait c'est comment weeds ?
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?