jeudi, juillet 26, 2007

 

Bcity E.P.K ( (v.Digger Barnes)

Bon okay j’en avais pas besoin de celui là…Mais j’en avais une sacrée envie…. Et honnêtement ce coffret est vraiment très beau, 9 dvd avec packaging au format maxi 45 tours, trois bouquins d’atworks, des planches sur papier dessin, pléthore de bonus, un son et une image remasterisés, non sans déconner c’est vraiment du bon boulot qu’ils font chez Dybex, déjà j’avais été bluffé par les éditions collectors de Samouraï Shamploo mais là je dois dire qu’il frappent très fort… Et puis parfois on passe dans le rayon soldes et on prend des trucs sans trop savoir pourquoi (c’est pathologique vous croyez ?) bon alors forçement c’est comme ça qu’on se retrouve à passer en caisses avec "Hitcher", "Rambo" (oh c’est bon hein : le premier j’ai le droit !) et "Insomnie" dans le panier, bon ça c’était il y a quelque jours ben là j'ai eu une nouvelle crise, j’ai pris le "13eme guerrier" qu’est quand même un bon film quoi qu’on en dise et qui est pour moi trés loin devant le "Desperado" de Rodriguez que j’ai toujours trouvé très mauvais et sans surprise (pour le côté je cache mes sulfateuses dans un étui guitare je trouve que Corbucci avait quand même fait plus malin -voir le formidable Django-) non "13eme guerrier" est un très bon film (même s’il paraît qu’un director’s cut de la mort qui tue reste dans les tiroirs de Mc Tiernan). Et puis j’aime pas acheter des dvd de comiques, je sais pas pourquoi d’ailleurs, sans doute parce que je trouve pas vraiment de comiques qui valent le coup d’être acheté en DVD (à part les nuls et les intégrules) mais là et pour moins de 10€ j’ai acheté "l’anthotologie" des Kad & Olivier en souvenir de toutes les conneries sur Comédie au temps où il y avait encore un peu de l’esprit Canal. Hier soir, coup de téléphone de Nico : la conférence de presse de Manu Chao est à 17h00 lundi, ce qui fait tôt, très tôt et finalement trop tôt. La flemme l’emporte sur l’envie de rencontrer l’artiste. Dommage j’aurais bien aimé voir le concert depuis les coulisses j’ai déjà vu le Radio Bemba en concert et j’avoue que Manu chao live c’est à chaque fois exceptionnel, mais là, pas envie de me faire chier à rouler toute la soirée. Dallas est vraiment une série fascinante, on n’y voit jamais d’hivers et pourtant ce premier épisode commence en plein hiver, on y retrouve dés le départ tous les ingrédients de la tragédie Shakespearienne. Un vent glacial ramène un cabriolet rouge. A l’intérieur : des jeunes mariés. Point de départ d’une fresque qui durera pas loin de 15 ans. Enregistré un doc sur Balavoine, quand j’avais 14 ans je trouvais que ce type était mort super vieux alors que putain il avait que 34 ans ça me fait flipper tout ça… Fallait quand même avoir des couilles pour envoyer pêter le candidat Mitterand au 13 heures et pour dire "j’emmerde les anciens combattants" en direct à 7/7 sur TF1.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?