mercredi, juin 13, 2007

 

Bcity E.P.K (v. hic! t'es mon frère.)

Sarko qu’à un peu picolé et qui lâche un bon rototo houblonné au G8, ben moi du coup je le trouve plus humain, non sans dec, un mec qui à les yeux qui pétillent et qui arrive pas à contrôler ni son rire ni ses ballonnements gastro-intestinaux ça me touche… Bush qui se fait tirer sa montre en Albanie, parce que tout le monde le sait bien que c’est voleurs & cie là bas (les clichés ont la vie dure), mais le commentaire de la maison blanche est encore plus inquiétant : Il aurait retiré sa montre de peur de se la faire chourer parce que c’est bien connu c’est tous des voleurs. Fogiel qui manque de rouler une pelle à Claire en direct tellement il est content de la voir. Hitler homo refoulé ou défoulé aux mœurs cheloues d’après quelques psy on l’imagine bien tout en cuir une balle de plastique enfoncé profond dans la bouche à jouer tout seul avec son popinou. Et puis sinon quelques sites à aller voir : sfrencolere.canalblog.com ou http://homokaasu.org/ (the sect of homokaasu) pour faire des posters tout grand ! tout grand ! Sinon le 112 qui marche pas bien, les délais d’attente étant trop longs pour de l’urgence, la raison ? France Telecom bloque la comm parce qu’elle veut se faire payer les numéros gratuits. Je défendrais toute ma vie le service public mais parfois j'avoue j’ai un peu de mal… Et puis je cherche à contacter Jacky Jakubowicz si vous avez des infos…

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?