mercredi, juin 13, 2007

 

Bcity E.P.K (v.Trop pas quoi !)

Strauss Khan en passe d’être battu pas TF1 non sans dec, il est devancé par Sylvie Noachovitch bon si ça vous dit rien c’est que vous ne regardez pas "Sans aucun doute", c’est une des avocates de l’émission c’est rigolo quand même vous ne trouvez pas ? Nina Simone c’était pas mal quand même, c’est peut être pas pour rien qu’elle est pompée et archi pompée par tous les dj producteurs dans l’air du temps, que ce soit par le gourou du gros son west coast Timbaland pour son dernier album ou encore Félix da Housecat qui sample des boucles et balance tout ça sur l’O.S.T de Miami vice la fresque arty bleutée de M.Mann. Hunch me disait Samedi "Putain tu connais pas la trilogie Pusher ? Sans dec ça déchire !" bon il l’a pas dit dans ces termes mais l’idée y était. Alors du coup, moi vexé de pas connaître des trucs qui déchirent je m’en vais me plonger dans mes anciens numéros de Mad pour y lire une critique et ben apparemment d’après eux (je fais toujours confiance aux petits gars de Mad : bientôt 35 ans d’expérience) effectivement le mensuel semble donner raison à Hunch. Bon ben du coup je me retrouve avec les galettes à la caisse et comme il y avait une promo sur les séries TV j’en ai profité pour prendre les saison 4 & 5 de Columbo que je lorgnaient depuis un petit moment déjà. Maintenant il faudrait que j’arrive à en regarder un sans m’endormir, je sais pas pourquoi mais le soir dès que je regarde un Columbo en position verticale je rate à chaque fois 50% du truc. Sinon dans la radio blog vous trouverez quelques titres de Fatal Bazooka, alors vous allez me dire : Quoi ? le blaireau qui montre son cul tout le temps ? Ben ouais et en plus je trouve que c’est vachement bien. La parodie est réussie de bout en bout, il chope tout les clichés du rap français de Paris à Marseille et en fait un truc vraiment super drôle. Faudrait aussi qu’on arrête une bonne fois pour toutes avec nos complexes français Weird al Yankovic c'est génial et nous c’est tout pourri ? Non il y a autant de qualité dans la caricature et puis je me pose la question je serais incapable de faire le quart du dixième de ce que fait Youn sur l’intégralité des titres. Il y a enormement de travail sur cet album et il est formidable et j’en ai marre des gens qui se prennent au sérieux, marre des clichés Inrock & Technikart. "C'est le danger de la hype, avant quand j'étais pas connu, il y avait un gros buzz autour de nous, c'était super tendance de regarder mes blagues scatos mais dès que j'ai fait du populaire je suis devenu ringos et je faisais de la merde" . Moi j'ai juste envie de rire et ça tombe bien c’est fait pour ça.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?