vendredi, juin 15, 2007

 

Bcity E.P.K (v. fermer ma gueule ?)

Le dopage dans le cyclisme c'est quand même une vaste connerie, grosse comme une maison, à croire qu'il n’y en a que là. Vous ne trouvez pas étrange que ça frappe le seul sport des pauvres, gratuit & populaire. Dans le tennis, ils ont des bras comme des Pac man mais à 40€ la place tout le monde ferme sa gueule… Faut bien remplir les courts… Dans le foot c’est pareil, zon des jambes on dirait des chevreuils mais chuut : ils sont champions du monde…. Hier soir, acheté "les infiltrés" et "le Dahlia noir", tout le monde semble être déçu par le film, moi je ne connais pas du tout l’univers d’Ellroy donc j’attend de voir. En en revanche pour "les Infiltrés" je serais un tout petit peu plus attentif en ce qui concerne ce remake Hollywoodien d’Infernal Affairs qui était vraiment un gendarme & voleur infernal réalisé à 100 à l’heure… Rock en seine me fait de l’œil cette année, les autres années je ne trouvais pas forcement nécessaire de monter à la capitale pour ce festival mais je dois reconnaître que cette année j’ai vraiment envie de poser mes fesses de ce côté-là. Et puis Tool quand même merde…L’occasion d’enfin les découvrir sur scène... Nous ferons la dernière émission de radio le 06 juillet et je pense que ça sera la dernière du moins sur cette radio. La raison ? On dira "divergence de point de vue avec le conseil d’administration". Pourquoi j’ai toujours des divergences avec les conseils d’administration moi ? Parce que je suis un gros casse couilles jamais content ? Et puis quel barbare ce Sébastien Chabal, mais putain quel charisme, "Chabal to the bone", on dirait un dessin de J.Buscema ou de B.Windsor Smith vous ne trouvez pas ? "Channibal le cannibale... de blacks" disaient les Guignols. Pas faux, vraiment une tête de psycho. J'ai toujours kiffé les barbus.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?