lundi, juin 18, 2007

 

Bcity E.P.K (v. du grain à moudre)

Un sursaut à gauche blablabla, non la vraie info c’est que Ségolène a dégagé le boulet "J’ai demandé à François de vivre sa vie de son côté…" Ben C’est Torreton qui doit être content, il va enfin pouvoir vivre son amour au grand jour Hein ? Mais non pas avec François…Ce week end profité du temps maussade pour bloquer devant des DVD achetés cette semaine à commencer par "Les Infiltrés" le remake d’Infernal Affairs, je pense que n’importe qui aurait tenté un remake de ce film s’y serait cassé les dents ou alors en aurait fait une resucée sans âme donc forcement moins bien, mais voila, dans l’histoire il y a Martin Scorsese et c’est pas n’importe qui. Le gars n’a jamais été aussi bon que lorsqu’on parle Mobster. Pas grand-chose à dire si ce n’est que ce film est remarquable de bout en bout, à en oublier l’original. Autre toile autre lieu, enfin vu le premier Inàrritù, intitulé Amours chiennes (Amores perros) alors je sais pas si c’est parce que tout le monde me disait que c’était le meilleur des trois mais je l’ai trouvé (c’est mon avis) moins fort que "21 grams" mais mieux que "Babel". Comme dans les deux autres, il y a une morale au film et elle est grosse comme une maison. Les hommes font combattre les chiens, les chiens rassemblent ou séparent les hommes, les hommes font combattre les hommes et dieu fait vivre tout ça les amours chiennes qui se succèdent avec plus ou moins de réussites. Un film fort. A partir de cette semaine le planning télé risque d’être assez chargé, avec la série de l’été de TF1 "Mystère" qui attaque dès mercredi (avec notre Arnaud local). Koh Lanta, Vendredi (oui bon ben voila quoi je fais mon coming out, j’adore cette émission non sans dec, ça c’est de la vraie téléréalité : la sélection naturelle et pas votre Secret story de mes boules) suivi de la première saison de "Heroes" le samedi puis la troisième saison de "Lost", "the Shield" qui débarque sur France 3 en seconde partie de soirée, puis le tour de France (oui bon voila second coming out, j’adore le tour de France et je sais pas pourquoi…un vrai sport de gauche ?), puis la saga de l’été de France2 "la prophétie d’Avignon", parce que j'aime bien Bruno Madinier, Claude Gensac (que je croyais morte), Annie Gregorio (la locale) et surtout Marthe Keller, oui bon ça va faire cucul tout ça mais j’aime bien les sagas de l’été depuis les Jean Sagols de mon enfance, les "orages d’été" ou "le vent des moissons" les seuls rôles d’Alain Doutey et de Patachou, les derniers de Jacques Dufilho et mes premières érections sur les nénés d’Elisa Servier. Putain je vais quand même pas essayer de me trouver ces séries en dvd…. Quoi que… Non d’abord les Dallas en promo… Je… Non vous ne pouvez pas m’aider, je dois être un peu nerd dans l’âme pourtant j’étais pas au club échec de mon collège…Comprends pas…

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?