lundi, avril 23, 2007

 

Bcity E.P.K (v.Marie Antoinette au 2nd tour)

"Monsieur Sarkozy une déclaration ?" Oui, bien sûr, je respecterais bien évidemment la démocratie des urnes quelque soit le résultat, c’est beaucoup de bonheur que me font les français mais c’est aussi une grande responsabilité cependant il reste avant tout 15 jours." "Merci Monsieur Sarkozy" "Merci à vous". (Petit speech formel qui prend quoi ? 1.30mn à tout casser ?) voila à gauche ce que ça donnait : "Madame Royal une déclaration ?" "Ah ben non hein ! J’ai déjà fait une déclaration tout à l’heure !" Voila. Tout est dit. Je suis content, le postier est le 5eme homme, il à fait un bonne campagne, une vraie campagne à gauche, enfin, ce qu’aurait dû faire le PS quoi… Bon ben voila je vais devoir voter pour cette conne… Enfin c’était quand même une bonne soirée hier soir on a pu voir des choses étonnantes surtout à une heure avancée de la nuit avec notamment un Hollande version Joe Cocker en chauffeur de salle (un vrai "boute-en-train" oserais-je dire surtout si on connaît la vraie signification de ce mot) un Tapie bourré dans le genre : "Allez viens Santini ! on va se finir chez Fogiel, c’est le seul troquet qu’est encore ouvert…" Bientôt la formidable série animée Delta State qui arrive sur France 4, bientôt la saison 4 de Lost où la déliquescence d’une série qui avait tout du chef d’œuvre, voila ce que c’est de vouloir trop surfer sur la vague... Enfin acheté le 21 volume de "20th century boys" mais aussi le tome 1 du "retour à la terre" de Larcenet je suis vraiment pas fan de ces formats Dargaud glacés ni des bédés françaises mais je lisais ce truc chaque semaine dans télé poche et j’étais mort de rire alors pour 10€ j’ai acheté le premier volume et je suis toujours autant mort de rire (T’as changée Mariette. Attention Mariette, je vais mâchouiller une feuille de Digitale). Sortie du tome 12 de l’intégrale Spider-man années 1974 (tiens donc !) avec pas forcement que du bon (Ross Andru) mais c’est surtout un tournant dans l’histoire de ce comics qui vit les heures douloureuses de l’après Gwen Stacy, Stan Lee n’est désormais plus aux commandes du titre et on note l’apparition de nouveaux personnages comme le chacal ou le Punisher. Et puis H&M s’est enfin mis à la mode Fluokids, j'ai donc trouvé quelques trucs sympas à me mettre sur les fesses, ne riez pas quand vous me croisez dans la rue…

Comments:
Fluokids are: thieves like us.
Drugs in my body they said.
& it just sounds g00d.
[stupid.songs.>.better.songs]
 
Fluokidz r fluo et déja c'est pas gagné.
 
Continue ce beau travail et longue vie pour votre site.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?