vendredi, avril 20, 2007

 

Bcity E.P.K (v.Françis"Dr Druid"Huster vs les living Dolmens)

Et voila la campagne est finie. Dimanche is the day. Ils ont raison des Guignols (plus forcement très drôles mais c’est vrai) depuis 24 h nous sommes en plein Sarkothon, hier soir rediffusion des documentaires sur "la loi de la rue" et "le commerce parallèle" en banlieue (pardon dans les quartiers populaires) genre on peut acheter des armes tout ça… Fait ma procuration pour le second tour. Demain c’est mon dernier week end de calme, puisque le suivant je serais à Guérande et celui d’après dans mon avion. Je suis content d’aller à Guérande, je connais pas du tout la Bretagne, j’écoutais Daran parler de cette région hier au soir, dans "sous les étoiles exactement", Ouessant, l'île du Ponant, l'île sentinelle, le bout du bout, Molène, les phares, ça fait rêver je trouve, un pays de rugueux qui chassent l’huître au fusil au fond du jardin. Miossec et les trépassés tout ces naufrageurs… Le seul soucis c’est que j’ai quand même pas le pied marin et à part gerber tout mon quatre heures sur un bateau je suis quand même un sale boulet. Et puis le chouchène c’est carrément dégueu… Hier j’ai reçu les deux derniers volumes des essentials "Tomb of Dracula" avec des one-shot, des numéros spéciaux, des annuals, des giant size et des mini séries dont certaines complètement foirées, des suites délicates au trait incertain enfin rien de bien indispensable. Rien de comparable en tous cas aux deux premiers volumes et à la classe du tandem Colan & Palmer. Et puis plus je vieilli plus j’aime tous les dessinateurs que je détestais quand j’étais jeune (un petit peu comme quand on aime pas les épinards et les champignons et puis qu’on mange plus que ça vingt ans plus tard) ben là je dois dire que j’aime tout particulièrement Carmine Infantino et Frank Springer.

Comments:
Il faudra que je revienne lire tes articles, ils ont l’air super intéressants.
Bises !

 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?